[Topic Unique] Nvidia vs Ati - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Nvidia vs Ati

Profil : IDNaute
Plus d'informations

EDIT de Poil : Bon comme j'en ai marre de voir fleurir des topics ATI Vs Nvidia, ce topic devient le topic unique ATI Vs Nvidia.

Attention, ce n'est pas un topic pour dire ATI c'est mieux que Nvidia, ou le contraire, s'il n'y a pas d'argumentation, passez votre chemin !

Liens

Plus d'informations

6800 ultra

Plus d'informations

les deux :p

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Les 2 aussi.
Sa dépend du constructeur chez qui tu la prend et de la connection soit agp ou PCI-E.
Et le bus si c'est en 128 bits (déconseillé) ou 256 bits.

PDA ADDiCT
Plus d'informations

Je crois kil y a pas photo !!  

Peros je te conseil a 6800 ;-)

Plus d'informations

Nul, ta question est nul est si je te pose la question c'est quoi le mieux entre freeposter ou refreeposter??

Plus d'informations

Encore un pour relancer le débat ?? lol.
C'est le genre de sujet qui part tres vide en salon d'engueulades :-D y'a énormément de sujets qui parle de ça alors fait des recherches ;-)
(Personnellement j'ai toujours eu des nvidia et elles m'ont toujours satisfaites, donc je te conseille évidemmment la 6800 Ultra car je sais que nvidia est tres fiable autant au niveau du produit ques de drivers. Maintenant je n'ai pas dis que la X800xT était moins bien, ATI c'est pas mon domaine)

Plus d'informations

6800 ultra @#!!!

Plus d'informations

pas enormement de différences !

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

6800 ultra, mais sur certains teste la X800XT est meilleure, après c est chacun ses gouts  :-D

Plus d'informations

:-D je te conseil la 9800xt 128mo en 256bits mais une X800XT platinium edition c'est trés bien ;-)

nTo
Plus d'informations

Moi je dis, chacun ses goùts et tout le monde est content ;)

Plus d'informations

C'était les modo qui foutter à la poubelle ce topic et maintenant ce sont les modo qui les créé ........... Sa s'arange pas !!!!!

Plus d'informations

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
C'était les modo qui foutter à la poubelle ce topic et maintenant ce sont les modo qui les créé ........... Sa s'arange pas !!!!!

Qu'est ce que tu dis encore?!

J'ai juste changé l'intitulé du titre, comme ça y aura plus plusieurs topics sur Ati Vs Nvidia. Tout ça pour éviter de jeter ces topics à la corbeille.

Alors tournes 7 fois tes pouces avant de taper sur ton clavier ...

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

à venir en topic unique:

AMD vs INTEL
Windows vs LINUX
Firefox vs Internet explorer

Bien que je comprenne ton agacement, c est un joli topic à troll que tu as crée... et je pense pas que le nombre de topic diminura à ce propos, maintenant ça sera, qu est ce que vous pensez de la X800XT ou de la 6800 ultra..etc

Plus d'informations

il n'y a pas de miracle aux vues des derniers Benchs vu sur le net, chaque jeux tirent avantage des différentes possibilités de chacune des cartes qu'elle soient ATI ou N'VIDIA.
alors de la a dire la meilleure...
moi je dirais en fonctions du jeu plutot !!!
Il n'y a qu'a regarder les publicité et il y a toujours un logo d'Ati ou de N'VIDIA pour connaitre la marque du chip graphique...
Exemple : HL² Etc... optimiser Made in ATI.
Painkiller, BF Vietnam, Doom 3, Call Of Duty, Far Cry, NFSU 2,  Optimiser Made in N'VIDIA.

Plus d'informations

Et a quand un topic unique AMD vs INTEL ?
ou WINDOWS vs LINUX ? lol

les 2 constructeurs, c'est a peu prés la meme chose, les prix sont voisins et les performances aussi alors...  :-?  

edit : mince j'avais pas vu la remarque de Maxgix juste au dessus lol...

Plus d'informations

Citation :

maxgix a écrit :
à venir en topic unique:

AMD vs INTEL
Windows vs LINUX
Firefox vs Internet explorer

Bien que je comprenne ton agacement, c est un joli topic à troll que tu as crée... et je pense pas que le nombre de topic diminura à ce propos, maintenant ça sera, qu est ce que vous pensez de la X800XT ou de la 6800 ultra..etc

Comme on peut pas empécher ce genre de topic à troll comme tu dis, au moins ils posteront tous pour la majorité ici.  

Pour quel effet? Diminuer le nombre de ce genre de topic au moins, c'est tout.

Plus d'informations

Il y a plus simple banni au premmier qui mes ce topic !!!!

Plus d'informations

BRAVO POIL  :gg:  :gg:  :gg:  :bravo: