cherche tueur a gage. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Précédente
Auteur
 Sujet : cherche tueur a gage.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous, je dois rendre un exposé ayant pour theme les tueurs a gages, et j'aimerais savoir si quequ un connait des aproximations théoriques concernant les fameux "contrat" au niveau de leur prix.
merci a tous les idnautes pour leurs réponses. :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Grande question, la vie a-t-elle un prix !?

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Citation :

Vaelber a écrit :
salut a tous, je dois rendre un exposé ayant pour theme les tueurs a gages, et j'aimerais savoir si quequ un connait des aproximations théoriques concernant les fameux "contrat" au niveau de leur prix.
merci a tous les idnautes pour leurs réponses. :-D

je suis moi même une tueuse à gage, mais maintenant que je l'ai dis je vais devoir tous vous tuer ...

attention à vous !

Plus d'informations

grand débats en perspective.
pour l instant je vais devoir me contenter de mettre des "tarifs" hasardeux, alors si quequ un a une idée de "tarifs" qui pourraient etre proche de la réalitée.ça m aiderait.

Plus d'informations

Je sais juste qu'en general c'est forcement payé en dollar, et rien d'autre.

Plus d'informations

un pote à moi est tueur à gage, tu veux peut etre que je l'appel, ou sinon j'ai le phone d'un poulain à paccino ca te tente ? lol, c'est quoi cette question, si tu arrives à trouver ta réponse, ben bravo !

Plus d'informations

Peut être qu'en jouant a Hitman tu auras de plus amples informations (ça reste un jeu vidéo aussi) Voilà bon courage tout de même ;)

+++

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

les tarifs ne sont pas fixés: ca depend du contrat et du tueur

Plus d'informations

Avec des sujets comme ca, le prof prend pas mal de risque...
ca pourrait donner quelques idées à ses élèves!

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour 10$ je liquide qui tu veux, et j ai meme une jeune prostitué de 7 ans si tu souhaites, mais en ce moment je fais une promotion sur les serviettes de toilettes, tu pourrai la roulée et te fumer la savonnette ...

(le premier qui trouve d'où ça vient, c est qu il a de bon gout cinématographique)

Plus d'informations

le dernier contrat que j'ai eu c'etait pour une fillette de 5 ans. j'ai été payé 5000$ mais parceque j'ai fait ça comme un porc. si j'avais pas utilisé la hache a la sortie de l'ecole et que je l'avais suivie jusqu'a chez elle pour l'eliminer avec mon m92fs + silencieux, j'aurai été payé 10 000$. dommage...

d'aileurs mon lance flamme commence a rouiller...ma prof d'histoire m' a saoulé aujourd hui, donc je reviens d'ici 2 heures j'ai un ptit truc a faire ;-)

Plus d'informations

franchement tu te fou de nous?

kesse ke c'est que cette question!!! tu fais quoi comme étude?ca m'intrigue vraiment.

D'ailleur si ta une réponse a ta question ,merci de nous la faire partager

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a mon avis le monsieur (ou madame?) cherche a tuer quelqu'un, donc il (elle) veut d'abord se renseigenr sur les tarifs, mais pour pas trop se faire remarquer il/elle detourne la question (c'est raté :biggrin:)

Plus d'informations

maxgix ce film c'est road trip, excellent film!

Plus d'informations