Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : cherche tueur a gage.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, je dois rendre un exposé ayant pour theme les tueurs a gages, et j'aimerais savoir si quequ un connait des aproximations théoriques concernant les fameux "contrat" au niveau de leur prix.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Grande question, la vie a-t-elle un prix !? |
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
grand débats en perspective.
|
|
Plus d'informations
|
Je sais juste qu'en general c'est forcement payé en dollar, et rien d'autre. |
|
Plus d'informations
|
un pote à moi est tueur à gage, tu veux peut etre que je l'appel, ou sinon j'ai le phone d'un poulain à paccino ca te tente ? lol, c'est quoi cette question, si tu arrives à trouver ta réponse, ben bravo ! |
|
Plus d'informations
|
Peut être qu'en jouant a Hitman tu auras de plus amples informations (ça reste un jeu vidéo aussi) Voilà bon courage tout de même |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
les tarifs ne sont pas fixés: ca depend du contrat et du tueur |
|
Plus d'informations
|
Avec des sujets comme ca, le prof prend pas mal de risque...
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour 10$ je liquide qui tu veux, et j ai meme une jeune prostitué de 7 ans si tu souhaites, mais en ce moment je fais une promotion sur les serviettes de toilettes, tu pourrai la roulée et te fumer la savonnette ...
|
|
Plus d'informations
|
le dernier contrat que j'ai eu c'etait pour une fillette de 5 ans. j'ai été payé 5000$ mais parceque j'ai fait ça comme un porc. si j'avais pas utilisé la hache a la sortie de l'ecole et que je l'avais suivie jusqu'a chez elle pour l'eliminer avec mon m92fs + silencieux, j'aurai été payé 10 000$. dommage...
|
|
Plus d'informations
|
franchement tu te fou de nous?
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
a mon avis le monsieur (ou madame?) cherche a tuer quelqu'un, donc il (elle) veut d'abord se renseigenr sur les tarifs, mais pour pas trop se faire remarquer il/elle detourne la question (c'est raté |
|
Plus d'informations
|
maxgix ce film c'est road trip, excellent film! |
|
Plus d'informations
|
|