Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adoptez vite MSN Blog !!!

Adoptez vite MSN Blog !!!

Forum Discussions Générales : Adoptez vite MSN Blog !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apres avoir vu la vesion beta de Msn 7 conferer la news. j'ai remarqué qu'il y avait cette nouvelle option. en effet on peut se creer un espace perso disponible ici!!! ou l'on pourrait partager ses photos, etc. Une sorte de Skyblog. Voila cetais pour l'info. Des que je m'en créé un je fais tourné. lancez vos adresses.
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

koum promi voila mon adresse. c'est super ce Msnblog.. jle trouve 10 foi mieux que Skyblog. ;-) voila c'est mon msnblog

Répondre à baalauam

C'est marrant, il fait un topic tout seul. Il est seul dans son topic. C'est un topicsansinteret.
Vas y, continue.

Répondre à PIKACHU@IDN

Pikachu t es jalou ? on essait de piquer ton role, fais attention ! :-P
Pour l adresse elle marche pas chez moi

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Pikachu t es jalou ? on essait de piquer ton role, fais attention ! :-P
Pour l adresse elle marche pas chez moi

les liens super bien...
Ben pourquoi Pikachu n'aime pas mon topic ??? :roll:
Pourtant c'est pas Un Topicalacon quand meme...
La prochaine fois gardez vos avis personnel pour vous ca polue un peu les sujet des autres. ca gache un peu le caractere interessant de la news...
Quelle exemple :-(

Répondre à baalauam

Voila a ma connaissance je vais vous decrire les options de l'espace msn blog :
MSN Spaces qui est disponible dans 14 langues, permet de gérer un site web personnel à partir d'un ordinateur et même d'un téléphone portable, des photos pouvant être uploadées directement à partir de ce dernier. MSN Spaces offres des fonctions de personnalisation via 50 "background" et 5 designs différents. MSN Spaces supporte aussi le format de publication RSS.
Possibilités d'ajouter des music sur le blog (tout format audio, syncronisation avec Windows media player)
Possibilités de stockée photos, beaucoup de parametres personnalisable, possibilités de restreindre le Blog a une communauté créé par vos soins.
Etc

Moi je dis respect il est niquel. :-D

Répondre à baalauam

Le blog c'etait merveilleux ya quelque années, quand c'etait des journaliste et des intellectuel qui en faisaient...

baalauam, sauf ton respect, mais des blog comme le tiens y'en a des millions plus ininteressant les uns que les autres... Le web espace d'expression ok, mais le blog comme on le connait aujourd'hui c'est parler pour ne rien dire...

Répondre à jun

a part de la concurence a skyrock je voit pas trop l'intérêt.......

Répondre à just@IDN

koike d'un certin coté, partager sa musik c pas mal mais ya t'il pas des riskes d'abus a la longue?

Répondre à just@IDN

Citation :

Pikachu a écrit :
C'est marrant, il fait un topic tout seul. Il est seul dans son topic. C'est un topicsansinteret.
Vas y, continue.

T'es un comique toi dans ton genre quand même ...

Répondre à Poil@IDN

ouai c'est vrai qu'il y a quelques trucs qympas a faire surtout par rapport a la mer** que nous propose skyrock...

ps :

Citation :

Pikachu a écrit :
Vas y, continue.

scuse moi du terme mais t'es vraiment pitoyable...

Répondre à stayo

attend tu m'explique elle est ou la différence avec skyblog la????

c'est la meme chose... des photos, desz commntaires etc etc... jvois pas un intérèt vraiment plus attrayant que chez skyblog la....

jtrouve ca meme encore plus moche que skyblog.... c'est dire...
au moin skyblog c'est organisé un minimum... la c'est le bordel!

Répondre à mi_ange_mi_demon

je recherche msnblog.com

Répondre à kellya76
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adoptez vite MSN Blog !!!
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens