Nex Liste de Noël, vous en penssez quoi ?
Forum Hardware : Nex Liste de Noël, vous en penssez quoi ?
Voici le matoss que je veux m'achter pour noël, dites moi comment vous le trouvez et si y a mieux et pas plus cher :
Alimentation : Elle est dans le top 3 alors bon... ou Antec biensur
Mémoire : Je crois que c'est de la 3200 qu'il me faut...
Ventillateur : C'est le 7000B al/cu car je trouve pas le 7700
Enceintes : Ils ont l'air pas mal cela...
MP3 : Bof je veux du 512MO alors...
Et ma configue biensur que j'ai déjà la ou cas ou vous voulez voir si les composants pour ordi que je vais prendre sont compatible :
cest pour jouer ?
ca va te couter combien cette histoire si c plus de 800 neurones laisse tombé
et ya po d'ecran
ouep pour 800 euro tu dois au moins avoir ecran plat
avec cette config
Mais sa strouve il l'a deja l'écran
si cest pour play laisse beton ....
Salut,
| Citation : Elle est numéro 1 dans le top des mémoires... |
C'est sûrement de la noname. Les risques de défaillances sont plus élevés qu'avec une barrette de RAM.
Pour la clé MP3 difficile de faire mieux ET moins chère.
Au niveau du kit 5.1 , le Logitech Z 640 a un meilleur rapport qualité/prix.
Finalement, pour le pc, tu gagneras en performances multimédia (j'espère que ta carte son est bien un 5.1). Pour les jeux, les chargements seront plus courts, mais rien de spectaculaire visuellement.
Moyen et chere si c est 800€ !!!!!!
C'est une bouze !!
L'alim, je te conseille une tagan 380W.
Si c'est pour noel, autant prendre un bon ordi, sinon je ne vois pas trop l'interet.
La config , il/elle l'a déjà.
Les pièces choisies c'est pour un upgrade.
Et apparemment, le budget pour les cadeaux de Noël ne dépasse pas 250€
Tu peut avoir mieu que ca pour le meme prix
347,04 € le totale, et c'est juste de la mise à jour de matoss... J'ai pas une TI4200 comme marqué sur l'image mais une 5700LE 256MO...
Comment voir si la carte son integré à la carte mère est 5.1 ?
| Citation : Au niveau du kit 5.1 , le Logitech Z 640 a un meilleur rapport qualité/prix. |
Explique un peu mieux, je vois se que tu veuc dire mais pourquoi la Enceintes Logitech Z-640 - 5.1 serait telle mieux que la Altec Lansing - VS 3151 5.1 ?
tout depend la zik que tu ecoute car j'ai eu le z-640 et maintenant le x530 et question bass le x530 dechire
moi je te conseil les x530
Ouais mais j'ai regardé la fiche du x530 et y a marquer comme la z640 que ya les cable pour bracher à la télé, la xbox et tous sa et c'est pas dit que c'est fait pour les jeux surtout... donc bon pour l'instant je penche pour la z640 àmoins que tu es un argument solide qui puisse me faire changer d'avis....
| Citation :
|
Alors savez quel choisir entre la z640 la xs530 de logitech et la vs3151 de altec
Modification du ventilateur (je vais l'éditer plus haut)
Antex biensur
J'ai modifier certains lien ,aller les revoir svp...
Une question svp : La trueblue 480W ou la NeoPower 480W ???? (les 2 ces des antec). !!!
Modification des liens enceintes, alime...
le baladeurs que tu veus n'est pas terrible y'en a surement des mieus ne dépassant pas 100€
Pour l'alimentation, je trouve qu'elle est trop chère. Elle est plutôt réservée aux configurations haut de gamme (processeurs et carte graphique gourmands en éléctricité) ou pour les mordus de l'overclocking qui veulent des tensions stables.
Or la configuration que tu possèdes ne nécessite pas énormément d'énergie. les LC Power 420 W ou une Fortron 400 W fera l'affaire.
Cela permettra d'économiser 40 à 50 €, pour le baladeur MP3 (le Creative MuVo TX FM avec 512Mo ?)
Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.