Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > n95 8go ou le E90

n95 8go ou le E90

Forum Téléphonie mobile : n95 8go ou le E90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu ca va , je veux acheter un nouveau gsm et j hésite entre le n95 8go et le nokia e90.

le e90 na pa une bele facade ce qui mecarte de lui mais son clavier m'attire et le n95 est resbien et c est sa le probleme je ne sais pas choisir

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le n95 ne sert a rien

Je te conseil, le E90 ou le i phone, tu as aussi le F700 de chez samsung si tu veux.

Moi j'hésite entre le F700 et le E90, mais j'opterais plus pour le E90 chez orange ou SFR pour la connections a internet via la 3G.

Répondre à kaspersky

lebangel a écrit :

son clavier m'attire

pourquoi faire ?

tu as 102 touches sur le clavier de ton ordi, et pourtant tu n'as pas été capable d'écrire un seul mot correctement.

alors sur un portable...

Message édité par gambit le 24-04-2008 à 23:21:33
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

J'ai mon nokia E90 il est vraiment bien. Mais chez Nokia c'est des arnaqueurs explication. Pour le GPS il faux une carte payante avec une licence de
3ans........69.99€
1an..........59.99€
30j...........7.99€
7j.............6.49€

voir ici

http://www.nokia.fr/A4579489

Ou est l'arnaque me direz vous les prix sont libres et le prix est le prix sauf que quant vous essayer comme indiqué la licence 3ans n'y est pas. Donc si vous acheter une licence chaque année cela va vous revenir à 180€ en 3ans.

A moins de trouver la clef de licence et de ne rien payer.... Mais la c'est une autre histoire.

Rassurerez vous ce n'est pas que pour le E90 c'est valable aussi pour le N95 et autre nokia sous Symbian S60.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > n95 8go ou le E90
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens