Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

J'ai installé linux il y a 2 semaines et j'ai déjà une question. En effet je voudrai pouvoir changer l'ordre de démarrge des os (au démarrge du PC j'ai le choix entre linux ou windows).

Par defaut c'est linux qui se lance au bout de 10 secondes mais moi je veux que se sois Windows. Alors je vais dans les options, je mets mon mot de passe et je change les paramètres, tous se passe bien mais quand je valide il me met "installation du programme en cours" et plus rien ne se passe. Alors que faire?

Merci de vorte aide

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc tu fais comme décrit ici ?

Répondre à Anonyme_B

Salut

C'était pas tous à fais pareil mais sa ressemble bien. Oui j'ai selectionné la partition sur laquelle windows est installé mais quand je valide rien ne se passe. j'ai mandrak 10 si jamais

Merci de votre aide

Répondre à infopass

En faite je croix que j'ai pas drakboot installé sur le disque, je peux l'avoir comment?

Merci

Répondre à infopass

Svp un peu d'aide

Merci

Répondre à infopass

up, svp j'aimerai bien comprendre

Répondre à infopass
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec un programme linux
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens