Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer des jeux sur un sagem My X6-2

Comment installer des jeux sur un sagem My X6-2

Forum Téléphonie mobile : Comment installer des jeux sur un sagem My X6-2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

j'ai des jeux pour mon sagem My X6-2 sur mon PC et je n'arrive pas à les installé sur mon portable.
Si quelqu'un sait comment il faut faut faire ca serait sympa de me le dire.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

J'ai le même problème. Quand j'essaye d'installer des jeux sur mon portable, c'est écrit que je n'ai plus de mémoire (ce qui est faux) ou que le jeu n'est pas disponible o_O.

------------------------------ "Lorsque les portes de la perception seront nettoyées, chaque chose apparaîtra à l'Homme telle qu'elle est, infinie"

William Blake
Répondre à S1d

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer des jeux sur un sagem My X6-2
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens