Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > fermeture centralisée et fusibles RAV4 3portes de juillet 99

fermeture centralisée et fusibles RAV4 3portes de juillet 99

Forum Auto / Moto : fermeture centralisée et fusibles RAV4 3portes de juillet 99

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis actuellement détentrice d'un RAV4 3portes qui date de juillet 99
, je l'ai acheté d'occasion mais on ne m'a pas fourni le mode d'emploi.

la fermeture centralisée ne fonctionne pas, comment puis-je faire pour y remedier ?

j'ai deja changé la pile mais ca ne fonctionnais toujours pas.
alors j'ai pensé que c'étati les fusibles, peut etre mais ou sont ils ??car je n'ai pas le mode d'emploi pour trouver leur emplacement-

si qq a un mode d'emploi a m'envoyer en mp, scanné ou quoi ca m'arangerais

voila merci

Message édité par maxdebesse le 19-10-2008 à 12:06:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans un centre auto, et tu lis la rta ! ;)

Répondre à marmuan

Revue Technique d'un véhicule. C'est le mode d'emploi mécanique d'une voiture. tu y trouves toutes les opérations à faire dans les pannes et l'entreten le plus courant.

Rapproches toi d'un garage qui pourras plus te renseigner.

Bonne journée

------------------------------ "Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."
Marcel Achard
Répondre à nums78

d'accord merci (enfn c'est pour ma grand mere pas pour moi ^^)

Répondre à maxdebesse
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > fermeture centralisée et fusibles RAV4 3portes de juillet 99
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens