faire l'amour la premiere fois
Forum Sexualité : faire l'amour la premiere fois
Voila j'ai une copine mais elle sai pas commen savoir si elle estprete a faire l'amour ou pas!Comment savoir si elle est prete?
Est ce normal d'avoir un peu peur aussi avant?
Merci de votre aide
Demande lui tout simplement! C'est ton seul moyen! Ou alors tu la plaque sur ton lit, si elle se débat tu la drogue, sinon ... (cette méthode peut te causer quelques ennuis!)! Le fait que t'est peur est normal ca le fait a tout le monde la première fois!
Message édité par metaleu@idn le 05-03-2007 à 17:59:49
metaleu texagere pôur la drogue nan tout simplement kan tu sera avec elle tu lui murmurera a l'oreil ke tu a envie delle ma copine ma fait pareil hier et la prochaine fois kon svoit elle me dit il se passera des chose loOl
lol ok je lui demanderai discretement alors comme toi!
c'est se ke ya de mieux a faire ne tinkiete pas elle aime tjr entendre sa
moi je pense ke si ta copine en a envie tu riske (tu ne risque rien)
de sentir une petite main toute douce qui va venir se balader et la je pense que le message sera positif nan mais franchemen stress pas sa va venir sa fait combien de temp que tu est avec ta copine ???
1 mois je sais sa fait pas depuis lomtem
ecoute hier ma copine ma dit elle a envie de moi et tout dun coup g entendu un crak et un zip elle avait ouvert mon pantalon et glissé sa main dedans donc ce kil raconte est vrai
Maintenant sa va etre a mon tour de glissé ma main loOl
amuse toi bien calimero et me di pas que c'est injuste mdr XD
voila mais tinkiete meme si sa ne fait que un mois si la confiance reigne tout va pour le mieux tinkiete pas sa va aller
PS: ya un topic juste avt celui la qui a étai poster par moi meme car il se trouve que moi ossi j'ai un probleme donc calimero vien m'aider si tu le peu merci
je ferait mumuse dm lol tinkiete
Salut,
pour plein d'informations pour le premier rapport sexuel, viens sur Premierefois. Tu auras toutes les infos nécessaires.
Bye.
afilnit va sur le topic sur le preservatif et la viriginité et di ce ke ten pense merci
saintseya bonjour je m'apel marine ! bonjour a vus tous aussi si quelqu'un a besoin d'aide je pourais vous repondre sincerement ! pour faire l'amour une premiere fois c une grande choses pour les filles ! car aps son 1er rapport sexuel nous devions allez voir un medecin voir s'il n'y a pas de probleme ! souvent les filles se pleigne de leur premiere fois que sa leur fasse mal ! c'est normal ce n'est pas une habitude ! Mais ton amie s'y fera vite ! le premier raport sexuel doit etre inoubliable avec son compagnon ! un tas de personnes se ventent de leur premier raport sexuel ! pour eux se sont des vrais personne alors ils decident de ne pas voir un medecin en fesant son malins ! c'est tres risqué ne pas le faire !
c une questions d vie pour votre santé ! pour la suite merci de me contactez et je suis a votre disposition !! aurevoir !
nous remarquons nous les filles que les hommes sont tres severs quand le sujet de conversation es de sexe !
Marine, tu n'as pas reçu mon MP ?
non je nes rien recu ! desoler
| Miss Slayers a écrit : nous remarquons nous les filles que les hommes sont tres severs quand le sujet de conversation es de sexe ! |
Miss Slayers quand tu dis nous tu parles des plusieurs entités que forment ta personne ou de la gent féminine
Répondre à brun94120
toutes les FILLES remarquent que quand elle parle au sujet de l'amour avec un homme , vous devenez la plus part sever !
Euh ca veut rien dire ta phrase :s
H-Hich, comment il est bien ton avatar, transparent et tout !
| Spoiler : No comment |
saint seya, quelques petits conseils :
- 1 : Ne soit pas préssé
- 2 : Parles avec elle de ce sujet, sans rien attendre n'essaye pas de la persuader !
- 3 : Amusez-vous avec les préliminaires dès que vous etes près (les deux ... si tu l'es, attends qu'elle le soit)
- 4 : Ne stresse pas
Ensuite, c'est normal qu'elle ressente de la peur ( pour toi aussi, si c'est le cas, c'est normal ). En effet, la première fois change beaucoup la vie de la gent feminine !
Déjà, il y a la peur d'avoir mal, ce n'est pas une obligation d'avoir mal, mais en général c'est le cas ... Puis il y a les problèmes d'hymen mal déchiré qui peuvent faire peur également !
Ensuite, l'acte annonce le début des visites annuel chez le gynéco ! Pour obtenir la pillule et un controle de routine !
Pour la rassurer, rien de mieux que la discussion. La confiance, les sentiments, ce sont les contres poids de cette peur !
Voila, bon courage chevalier pégase !
Miss Slayers, tu pourrais écrire des phrases correctes et cohérentes, parce qu'on est dans le grand n'importe quoi là.
Ensuite, c'est gentil de ta part de vouloir donner des conseils sur la sexualité, mais évite de conseiller sur des sujets que tu n'as pas l'air de connaitre, ça devient ridicule.
Répondre à Prunelle
Mais dis moi, tu es cassante Prunelle ?
Est-ce vraiment une question ?
Puis, elle n'est pas cassante ... Elle lui demande d'arreter de ce ridiculiser ... C'est plutôt sympathique de sa part ... Ne trouves-tu pas ?
Prunelle à p*** ... oups
C'était pas là
Non pas cassante, mais réaliste, lui évitant ainsi un certain foutage de gueule, et je pense lui rendre service en lui ouvrant les yeux.
Je ne perds pas de vue non plus que pleins de gamins inexpérimentés viennent ici pour se documenter, même s'ils ne postent pas, il serait dommage qu'ils prennent les conseils donnés pour des informations sûres.
Répondre à Prunelle
| Citation : H-Hich, comment il est bien ton avatar, transparent et tout ! |
Oh je l'ai fait vite fait
[/quote]
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Miss Slayers a écrit : c une questions d vie pour votre santé ! pour la suite merci de me contactez et je suis a votre disposition !! aurevoir ! |
Puisque c'est une question de vie pour ma santé, j'aimerai savoir comment sodomiser un mouton dans sa prairie, il y en a à coté de chez moi. Est-ce que je risque une maladie?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Non mais t'auras la queue pleine de laine( remarque en hiver...)
Slayers parle nous de tes experiences qu'on voie le degre de conseil que tu peux nous donner
Répondre à brun94120
| Prunelle a écrit : Non pas cassante, mais réaliste, lui évitant ainsi un certain foutage de gueule, et je pense lui rendre service en lui ouvrant les yeux.
|
Vi c'est vrai, en me promenant souvent dans cette section on apprend pas mal de chose, même si on ne pose pas de question comme l'a mentionné Prunelle !
Donc, il serait dommage que des personnes prenne comme conseils ceux des gens qui n'en sont pas sur ou encore raconte n'importe quoi !
merci a tous pour vos conseils!On a discuter et pour l'instant on va se laisser un peu le tps pour que ce soit vraiment quelque chose d'inoubliable!Et je tiens compte de tous vos conseil
a+ tt le monde
Serieusement conseil lui de PRENDRE SON TEMPS C'est la meilleur affaire a faire et si elle est sur d'etre prete et bien c'est elle mais LE TEMPS apres c'est fini c'est la chose la plus precieuse que tu peux donner a quelqu'un choisi la bonne personne
Coucou jai un Blém de de fou enféte jvou explike ^^ jai envie dmon copain et lui ossi a envie de moi mai enféte on na parler tou les deux et tout maii je flipe tropp de le faire avec lui c'ets ma premiére et la je sais pa coment mi prendre serieux je stresse trop maii jai envie dle faiire c'ets sur maii la je sais pa coment mi prendre poualala aidez moi ^^
Tant que ca marche je continu :$
j'ai un amis qui me demande si des qu'on fait l'amour et qu'on éjaculeben on doit s'arreter moi-meme je ne sais pas quoi lui repondre est-ce-que vous pourrez m'aidez?
On est pas obligé de s'arreter, mais c'est souvent le plus simple...
de quoi c'est souvent le plus simple
slt une fille qui arrete pas de me toucher au ventre qui rigole tj sa veu dire quoi
| bogoss84 a écrit : de quoi c'est souvent le plus simple |
Ben on peut continuer... Mais certains hommes n'y arrive pas. Donc c'est "plus simple" d'arreter.
| Miss Slayers a écrit : saintseya bonjour je m'apel marine ! bonjour a vus tous aussi si quelqu'un a besoin d'aide je pourais vous repondre sincerement ! pour faire l'amour une premiere fois c une grande choses pour les filles ! car aps son 1er rapport sexuel nous devions allez voir un medecin voir s'il n'y a pas de probleme ! souvent les filles se pleigne de leur premiere fois que sa leur fasse mal ! c'est normal ce n'est pas une habitude ! Mais ton amie s'y fera vite ! le premier raport sexuel doit etre inoubliable avec son compagnon ! un tas de personnes se ventent de leur premier raport sexuel ! pour eux se sont des vrais personne alors ils decident de ne pas voir un medecin en fesant son malins ! c'est tres risqué ne pas le faire ! |
moi je né pas de meuf qui pe aide svp
| ryan_08 a écrit :
|
Si, moi je suis une "meuf" et je vais t'aider.
Va sur ce lien :
--- Cliquer ICI ---
Voilà, ça, ça pourrait t'aider je pense !
| Spoiler : Ben quoi, il a demandé de l'aide ... Mais il a pas précisé dans quel domaine non ... ? |
| saintseya a écrit : merci a tous pour vos conseils!On a discuter et pour l'instant on va se laisser un peu le tps pour que ce soit vraiment quelque chose d'inoubliable!Et je tiens compte de tous vos conseil
|
et bien comme je vois que tu aime bien le ballon :tu fais.
PROLONGATION ET TIRE AU BUT
Moi je suis une fille et jai peur de ma premiere fois avec lui ... Que faire ?
Ne plus avoir peur. De rien.
Moi, j'aieu ma premiere fois, j'avais peur aussi ^^ Mais si ton ptit ami arrive a te mettre en confiance et a te déstresser tout ira bien, Ca fais juste mal, mais après c'est tellement bien ...
Puis a force ca fini par glisser tout seul
Il ne la jamais fait aussi donc je sais pas si il c'est qui tout sa ..
Euh, HEIN ?
Lui aussi il l'a jamais fait
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.