Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config half life : carte graphike

config half life : carte graphike

Forum FPS / Action / Quake-Like : config half life : carte graphike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila j ai pa envie de depenser du fric pr rien
mon pc est assez puisant mais ma carte graphike est une NVIDIA GEFORCE 2 MX/mx vs pensez ke je pourrai faire tourner half life 2?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la config minimum recommande 64 Mo de mémoire avec les options graphiques au plus bas
je pense que t'as que 32 Mo sur ta carte donc je dirais non

Répondre à Marcos@IDN

reli la fiche la carte graphIKE c 32mo donc c bon no?

Répondre à mic_the_boss

Laisse tombé lol ta carte graphique est périmé ... maintenant c'est un objet de collection lol ! LoL et a mon avis avec 32mo ou 64mo sa le fais pas du tout .......

Répondre à Sanchrist

Et jvoulais savoir si avec un P4 2.8Ghz 512 Ram et une Geforce Fx 5200 sa tourné ? qu'elle qualité ? Merci c'est pour un pote

Répondre à Timbaland94

Citation :

Timbaland94 a écrit :
Et jvoulais savoir si avec un P4 2.8Ghz 512 Ram et une Geforce Fx 5200 sa tourné ? qu'elle qualité ? Merci c'est pour un pote

En low :p

Répondre à pingu@IDN

Vi il tourne en elevée meme

Répondre à Kiero

ok bon sinon g un pc portable c un toshiba assez puissant aussi avec une gforce 4(je fé tourner doom dessus ca devré marcher non?

Répondre à mic_the_boss

Oui avec ton portable cela tourneras masi pas avec beacoup de détails

Répondre à Gmail

TU désactives norton internet security ou tu autorises l;a connection sur le port
j ai un routeur et je lag pas a cs
[

Répondre à mic_the_boss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config half life : carte graphike
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens