Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > blocage téléchargements
blocage téléchargements - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

en ce moment, lorsque que je download des freeshare, mon téléchargement se bloque vers les 29ko. Je suis obligé de recommencer plusieurs fosis avant que le téléchargement se fasse. Quelqu'un connait-il le même problème ? S'agirait-il d'un virus ?
Pour info, mon FAI est Free haut débit
Merci d'avance pour vos posts ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous tes download plantent ? tu telecharge avec quoi ? ton navigateur (lequel) ? avec un logiciel (kazaa, mule??)

Regarde si tu n a pas un spy ou un petit trojan chez toi....peut etre aussi ton firewall qui est mal configuré...

Répondre à kakashi99

les downloads à 2-3 Mo plantent souvent, j'utilise IE, et P2P désinstallé.
J'ai Ad-ware personnal, et mon firewall est ZoneAlarm. Faut peut-être que je désactive le firewall ?

Répondre à vintage@IDN
- 0 +

Salut Vintage,
Je serais curieux de savoir si tu as résolu ton problème depuis que tu as posté ce message.
Car j'observe exactement le même phénomène chez moi. Lors du téléchargement de fichiers, ça se bloque au début. Ca n'arrive pas sur tous les fichiers, mais ça arrive effectivement très très souvent sur les freewares ou shareware. J'ai essayé avec IE ou Netscape, j'ai essayé de désactiver ZoneAlarm, et ça ne change rien. Je précise que je ne suis pas chez Free.

Répondre à gioo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > blocage téléchargements
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens