blocage téléchargements - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blocage téléchargements

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

en ce moment, lorsque que je download des freeshare, mon téléchargement se bloque vers les 29ko. Je suis obligé de recommencer plusieurs fosis avant que le téléchargement se fasse. Quelqu'un connait-il le même problème ? S'agirait-il d'un virus ?
Pour info, mon FAI est Free haut débit
Merci d'avance pour vos posts ;-)  

Liens

Plus d'informations

tous tes download plantent ? tu telecharge avec quoi ? ton navigateur (lequel) ? avec un logiciel (kazaa, mule??)

Regarde si tu n a pas un spy ou un petit trojan chez toi....peut etre aussi ton firewall qui est mal configuré...

Plus d'informations

les downloads à 2-3 Mo plantent souvent, j'utilise IE, et P2P désinstallé.
J'ai Ad-ware personnal, et mon firewall est ZoneAlarm. Faut peut-être que je désactive le firewall ?

Plus d'informations

Salut Vintage,  
Je serais curieux de savoir si tu as résolu ton problème depuis que tu as posté ce message.  
Car j'observe exactement le même phénomène chez moi. Lors du téléchargement de fichiers, ça se bloque au début. Ca n'arrive pas sur tous les fichiers, mais ça arrive effectivement très très souvent sur les freewares ou shareware. J'ai essayé avec IE ou Netscape, j'ai essayé de désactiver ZoneAlarm, et ça ne change rien. Je précise que je ne suis pas chez Free.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » blocage téléchargements

Liens