Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

For PXL29

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

PxL29 a dit :
voila le rendu dis moi ce que tu en pense et ce que tu n' aime pas pour que je modifie ! :

sans fond ( transparence ) : http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/01//mini_090501032300660403575322.png

avec fond : http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/01//mini_090501032929660403575326.jpg

Il est trop trop bo sérieux j'aime bien sauf que jprefere celui sans fond et si tu pourras lui mettre un pe les meme couleurs que ce logo avec un SINCE 2K9 comme ta fait sur le 2ème ( celui avec le fond noir ) sauf ke mnt il sra en noir ou gris jte laisse faire c à toi de voir =)
Pas de MOROCCAN TEAM ..

ENCORE MERCI & GOOD JOB PXL (y)

valdu13000 a dit :
tu c'est que c'est du copyright si tu ve afficher un logo comme cela qui a etait payer et tu pourrais etre suivi par un huissier de justice

j'veux bien ^^'
j'habite au bled y pourront faire kedal =O
et t'as cru je vais acheter un LOGO à 1000 EUROS ? mdrrrrrrrrrrrrrr

revolves a dit :
16 ans es tu n'as vrement pas de maturité

pxl tu n'erais pas du l'aider ...

c'est quoi ton probleme rev ? O_o
si y vont poursuivre kelk1 sa sera moi !
ta koi toi ? ou bien tu ve faire genre lmec ki na jamais caroté des allopass sur IRC hein ?

PxL29 a dit :
salut, j' ai éditer les images j' espère que j' ai bien compris les changement a appliquer

Exactement sauf que jvoulé une simple POLICE com lexemple ke jté envoyé vek des ptits effets :) 
en dautres couleurs : bleu gris rouge ou dautres pskon le voit pas très bien vek un fond blanc !
VOilà merci jte laisse faire les couleurs qui vont avec ! (y) et noublie pas le SINCE 2K9 =P

PxL29 a dit :
Re, désolé mais je ne comprend pas trés bien les modification que tu souhaite ... tu voudrai que je change les couleur des fils qui passent entre les lettres ? c' est bien ça ?

Re dsl aussi c pske chui relou =( mais jve ktu mfasses pareil à celui d'INTOX une simple police avec une autre couleur pske le jaune sa svoit pas bien vek un FOND blanc stp !
alors tu pourras mettre le bleu & gris & des ptits effets stp ! :)  sa lfera bien et noublie pas le SINCE 2K9 audessous à droite =D en noir vek des effets

c' est la que je ne comprend pas de quel fond blanc parle tu ? le blanc du 2ieme logo que je t' ai donner c' est une transparence a l' origini ( fait pour mettre sur des cadre photo des banniere etc

PxL29 a dit :
c' est la que je ne comprend pas de quel fond blanc parle tu ? le blanc du 2ieme logo que je t' ai donner c' est une transparence a l' origini ( fait pour mettre sur des cadre photo des banniere etc

lol cke jve c un simple titre 3D + des ptits effets comme celui d'INTOX GAMING avec :
a2mL
SINCE2K9
en couleur : gris foncé , bleu, noir ( mélange les c à toi dvoir ) comme ça jvais pouvoir le mettre à coté de limage ( LOGO ) dla team ! voilà :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde