Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de messagerie Incredimail

probleme de messagerie Incredimail

Forum Logiciels : probleme de messagerie Incredimail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
jai un probleme avec incredimai. Je peu recevoir des messages mais je ne peu pas en envoyer . Je fait envoyer/recevoir et a chaques fois il se passe rien par contre si je vais sur outlook sa fonctionne tres bien merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, t'as configurer l'adresse des serveurs SMTP et POP ou IMAP?

Répondre à biloute@IDN

non mais avant d'installer la mise ajour pack 2 windows sa fonctionner tres bien

Répondre à thmol

non mais avant d'installer la mise ajour pack 2 windows sa fonctionner tres bien

Répondre à thmol

reconfigure correctement tes serveurs pop et surtout smtp.

Car incredimail quand tu l'installes ne prend pas toujours le nom des bons serveurs.

Répondre à b2oba@IDN

tu peut me dire comment faire merci

Répondre à thmol

salut.Je crois que tu trompe simplement de commande.clic sur l'icone nouveau en haut a gauche et sa doit rouler.Je l'ai depuis pas longtemps et l'icône envoyer recevoir n'est pas celle qui permet d'éditer un message.donc clic sur envellope

Répondre à stiffler91

J ai eu le même problème dernierement, et en fait j avais bloquer tus les cookie dans les options d internet explorer, donc je recevais et je ne pouvais pas envoyer.
Si c est à la suite de l installation du SP2, as tu autorisé incredimail dans la liste d exception (qui se trouve je sais pas où dans le SP2)

Répondre à maxgix

Rien de tel que Foxmail version Française et libre de droit :-D oui oui oui ç'est incroyable ça marche du tonnerre

Répondre à wllnash

Incredimail ? le truc bourré de trojan ?
Vaut mieux prendre foxmail qui ne necessite aucune installation.

Citation :

wllnash a écrit :
Rien de tel que Foxmail version Française et libre de droit :-D oui oui oui ç'est incroyable ça marche du tonnerre

:plus1: :plus1: :copain:

Répondre à PIKACHU@IDN

Configure ton SMTP tu va dans les options et tu cherche comptes ensuite tu choisis ton compte et tu modofie le server SMTP ;-)

Répondre à Gmail

incredimail est tres bien, et c'est pas des trojans mais un spyware qu'il renferme, d'ailleur un petit coup d'ad-aware et ça roule tout seul. ;-)

Répondre à pall-mall

biloute@IDN a écrit :

Salut, t'as configurer l'adresse des serveurs SMTP et POP ou IMAP?

comment fait tu pour configurer les adresse pop ou smtp car avant j etais sur orange et j ai changer adresse maintenant je suis a sfr et la je ne recois plus aucun courier lerci cordialement

Répondre à chat37

sos ! je ne sais pas pourquoi mes messages restent dans ma boîte d'envoi
même mon réparateur ne comprend pas ! pourtant je recois touts très bien

voici ce qu'il me dise: un ou plusieurs message n'ont pas pu etre envoyés ces messages sont encore dans votre boîte d'envoie veiller les corriger et réesseyer . quand je pèse sur aide cela m'écrit "ERROR=server error code5204 internal error while sending user message through WOWS j'ai aucune idée de quoi il parle ? j'espere que qu'elqun va pouvoir m'aider !
Laurie

Répondre à laurie 20
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de messagerie Incredimail
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens