probleme de messagerie Incredimail
Forum Logiciels : probleme de messagerie Incredimail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut,
jai un probleme avec incredimai. Je peu recevoir des messages mais je ne peu pas en envoyer . Je fait envoyer/recevoir et a chaques fois il se passe rien par contre si je vais sur outlook sa fonctionne tres bien merci .
Salut, t'as configurer l'adresse des serveurs SMTP et POP ou IMAP?
non mais avant d'installer la mise ajour pack 2 windows sa fonctionner tres bien
non mais avant d'installer la mise ajour pack 2 windows sa fonctionner tres bien
reconfigure correctement tes serveurs pop et surtout smtp.
Car incredimail quand tu l'installes ne prend pas toujours le nom des bons serveurs.
tu peut me dire comment faire merci
salut.Je crois que tu trompe simplement de commande.clic sur l'icone nouveau en haut a gauche et sa doit rouler.Je l'ai depuis pas longtemps et l'icône envoyer recevoir n'est pas celle qui permet d'éditer un message.donc clic sur envellope
J ai eu le même problème dernierement, et en fait j avais bloquer tus les cookie dans les options d internet explorer, donc je recevais et je ne pouvais pas envoyer.
Si c est à la suite de l installation du SP2, as tu autorisé incredimail dans la liste d exception (qui se trouve je sais pas où dans le SP2)
Rien de tel que Foxmail version Française et libre de droit :-D oui oui oui ç'est incroyable ça marche du tonnerre
Incredimail ? le truc bourré de trojan ?
Vaut mieux prendre foxmail qui ne necessite aucune installation.
| Citation :
|
Configure ton SMTP tu va dans les options et tu cherche comptes ensuite tu choisis ton compte et tu modofie le server SMTP ;-)
incredimail est tres bien, et c'est pas des trojans mais un spyware qu'il renferme, d'ailleur un petit coup d'ad-aware et ça roule tout seul. ;-)
| biloute@IDN a écrit : Salut, t'as configurer l'adresse des serveurs SMTP et POP ou IMAP? |
comment fait tu pour configurer les adresse pop ou smtp car avant j etais sur orange et j ai changer adresse maintenant je suis a sfr et la je ne recois plus aucun courier lerci cordialement
sos ! je ne sais pas pourquoi mes messages restent dans ma boîte d'envoi
même mon réparateur ne comprend pas ! pourtant je recois touts très bien
voici ce qu'il me dise: un ou plusieurs message n'ont pas pu etre envoyés ces messages sont encore dans votre boîte d'envoie veiller les corriger et réesseyer . quand je pèse sur aide cela m'écrit "ERROR=server error code5204 internal error while sending user message through WOWS j'ai aucune idée de quoi il parle ? j'espere que qu'elqun va pouvoir m'aider !
Laurie
Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.