bonjour je viens de formatter mon pc et de tout réinstaller... je le trouvais vraiment lent alors on ma dit de défragmenter et ca va un peu mieu mais tjrs pas si bien... et dans les jeux mnt aussi je lagg et avant pas du tout... mon ping et tjrs vers les 80-90 mnt et j'ai une connextion adsl 512 et une bonne config... ca peut venir de quoi ?? merci !
avant je ne laggait pas du tout et mnt je lagg sur tous les servers... je dépasse tjrs les 100 de ping alors que j'ai rien de lancer.... exactement comme avant et ca va pas du tout... svp dites moi ce que je dois faire...
ton jeux c'est counter strike ou counter strike source ? et ensuite quel est ta config ?
normalement je lag meme pas a cs souce mais la je parle de cs 1.6 et condition zéro tout simplement... ma config: P4 3ghz prescott 1024 de RAM DDR pc 3200 carte graphique ATI radeon 9000 (mais normalement 6600 gt) carte mère asus p4s800 avant ca allait vachement bien avec tous les jeux (farcry, hl2, cs source, .....) et mnt meme plus avec 1.6 :-o
ouai ben ta carte fait tache avec le reste de ta config une ati 9000 c'est trés trés vieux ça ça me semble quand même bizarre que ta carte marché bien sous farcry et hl2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.