bonjour,
j'ai un petit soucis,, je n'arrive pas a debloquer mon portable htc touch avec le code que j'ai acheter ,, c'est un portable du neuf
merci si quelqu'un peut m'aider
gaminv
merci je vais essayez car j'ai appeler le neuf, et pour le code il me prennent 150 euros, vu que ca fait pas 6 mois
gaminv.
Le code pour débloquer un HTC dual Touch est :
04635679
Il suffit d'insérer dans le téléphone la carte sim d'un autre opérateur et on vous demandera alors de saisir ce code. Enjoy !
Si le code marche pas, ne paye surtout pas... quasiment tous les Windows Mobile ont des système de déblocage gratuits ![]()
Edit : le système de 86LUCKY86 devrait fonctionner, c'est un truc similaire que j'ai utilisé !
Edit 2 : non, c'est pour Touch et non touch Dual... aucune garantie donc.
Message édité par Dams le 11-10-2008 à 17:51:09
Répondre à Dams
euh cest quoi le code stp car moi aussi jai acheter un code mais sa marche pas donc pour voir si cest le meme. merci
Bonjour,
Je voudrais pas dire, mais il y a des gens qui n'ont pas google ici? Quelques minutes de recherches, et il n'y a aucun code à payer!!
Genre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8745_1.htm
A +
Message édité par TechnoFill le 27-03-2009 à 20:12:29
| enfin3000 a écrit : Le code pour débloquer un HTC dual Touch est :
|
T'es gentil mais tes conseils sont nuls, y marche pas ton code!!!
un code est unique pour chaque téléphone, si il marche pas sur ton portable c'est normal !!! A force de rentrer des faux codes tu pourras bientot plus le débloquer...
un code correspond à un numéro imei, pour débloquer ton htc va sur http**********
pas de pub , merci
Message édité par unlockfree le 14-06-2009 à 14:37:15
J'ai essayé ce code 04635679 et 86LUCKY86 pour mon HTC Touch mais ça n'a pas marché.
Quand j'ai inséré une carte sim d'un autre opérateur et on demande le code pin, j'ai composé 04635679 ça marche pas et je devais entrer mon code pin,c'est ok mais on dit le SIM inconnu et on demande d'entrer le code déverrouillage et j'ai entré ces deux codes 04635679 et 86LUCKY86 mais ça n'a pas marché.
Avez vous une autre solution?
Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.