Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers autre que ceux de microsoft pour les ports usb

Drivers autre que ceux de microsoft pour les ports usb

Forum Hardware : Drivers autre que ceux de microsoft pour les ports usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon probleme est le suivant : Mes ports usb marchent au demarrage mais se coupent. Je suis en Win2000 SP4, le bios est bien configuré pour les ports usb, meme qu'en les ports ne marchent plus il sont reconnu dans le systeme d'exploitation :-(
Ma question est la suivant : existe-t-il des drivers autre que ceux fournit par microsoft pour les ports usb genre des drivers spécifique à la carte mere ??
Autrement si quelqu'un a une explication, je suis prenneur
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ?? :-(

Répondre à Strolh

Tu as quoi comme pc et comme alimantation?
J'ai lu dans un forum(je sais plus le quel,dsl...)que la coupure des ports usb est du a une trop faible alimantation,à voir..

Répondre à The_Last_Viking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers autre que ceux de microsoft pour les ports usb
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens