Je vous expose ma demande :
Je voudrais un graphisme de dimensions 12cm*12cm (ceci sont les dimensions d'une vraie jaquette de cd) ou bien de format environ 450*450.
Ce que je désire , Cette photo "découpé" autour du jeune homme en supprimant les pieds si possible. La photo :
Donc tout découpé le contour autour de lui. Avec une image de fond de "cité" par exemple avec des hautes tours , de grands immeuble ... a vos imaginations. Puis aarriieerree ppllaann en transparent le nombre 93 (departement) qui ferai le contour de l'image a vrai dire , enfin que ce nombre prenne de la place dans le photo.
En gros la fin dois donner ce genre de chose :
Voyez vous le nom du chanteur est SAMAT , pour ce jeune homme ^^^^ sa sera B2OBET et le nom de "l'album" si je peux dire , enfin ce quil sera marqué sur la jaquette : Team USL
Pouvez vous aussi assombrir le haut du corps (tete y compris) du jeune homme, merci.
Aussi pour le resultat final je ne veux pas que sa sois du copier coller deux photos l'une sur l'autre. Une chose comme tel serais parfaite avec un effet inexplicable pour ma part ^^ :
Bonjour , premièrement , grand merci de faire ce que je desire , mais je vais te corrigé ^^
Alors donc , le coup du reflet du personnage sur le sol j'ai trouver sa pas mal du tout .
Deuxièmement B2OBET doit etre , euh comment dire , doit se distinguer par rapport au reste du paysage , a vrai dire je veux qu'il soit comme sur tout les albums CD quoi Regardons celui ci par exemple : vois tu le titre et le nom du "rappeur" se distingue , sur ton dessin on diré qu'il est intégré dans le décore.
Pareillement pour le nom de "l'album" TEAM USL , ici il est tout petit on ne s'en rend même pas compte. Enfin tu vois ce que je veux dire quoi tu m'as compris au sujet du Nom et du titre. Peux-être aussi peux-tu changer l'image d'arriere plan ? Mais sans doute trop demander c'est deja tres bien.
alors pour le nom et et le titre je peut te faire sa.
Niveau arrière plan je n'est pas trouve de fond adéquate mais ma fois si j'en trouve un et si tu m'en trouve un je prend et je rectifie sa sans aucun problème.
sa va m'être plus compliqer pour passer le tag du gars mais je devrais pouvoir fer autre chose je verrez sa seras peu être pas tout a fait pareil mais t'inquiète pas
GRAND Merci a toi MPAT5 , très jolie Travail , Serais par hasard completer/finir le travail de Parole-sage , c'est à dire changer le titre et le name comme j'ai dis plus au dessus etc etc .. ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.