Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après l'arrêt forcé du développement de Kazaa Lite K++ (cf cet article), un programmeur belge allergique aux sywares, qui souhaite garder l'anonymat, a décidé de reprendre Kazaa Lite pour créer Kazaa Lite Resurrection. Il change le nom et y ajoute sa t Lire la suite
Après la sortie du Kazaa "officiel" c'est au tour du kazaa "officieux" de sortir , pour ceux qui ne connaissent pas Kazaa lite, c'est une version du célèbre logiciel d'échanges de fichiers sans pubs et sans "spywares" ("espions")... Regardez la suite pou Lire la suite
Une nouvelle version du logiciel de P2P sans spyware, cette version dite "Advanced" a subit un petit changement, regarder la suite ... Kazaa Lite 1.7.2 Advanced Patch Version 2 (1.14 mo) Source : www.zeropaid.com Chagements intervenues : "This n Lire la suite
On commence a en avoir l'habitude, dès qu'une nouvelle version de Kazaa sort, la version Lite arrive tout de suite après... Regardez la suite pour consulter la liste des changements et nouveautés... KaZaa Lite 2.0.0 (1.79 mo) Differences with the orig Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
Je viens de reformater mon pc avec win xp home ed. et le sp2 Plus moyens d'avoir de connexion avec kazaa. Est-ce qu'il y a un bug avec le sp2 et KLR je crois avoir tout essayé. Peutêtre changer les ports quelqun peut il maider à ce sujet merci
quelle version de klresu tu as ?
'ai la version O.O.7 française
j'suis comme toi, depuis le sp2, impossible de se connecter.
Je suis passé à LimeWire, bien + efficace...
t'as qq précisions concernant lime wire je connais mais j'ai jamais essayé quid de la configuration? La même que KLR.
J'ai essayé direct connect au début ça a été super vite je me suis dl 2 films en 2j mais maintenant ça rame à mort
Je sais pas trop quoi essayé
Tu peux telecharger LimeWire ici, et pour la config j'ai rien touché !!
En gros pour un fichier de 700 Mo, il le charge en 48 heures, et pas de logiciels espions.
OK merci à toi
De plus je sasis pas ce que tu en penses mais moi j'envisage de retirer cette merde de sp2 depuis que je l'ai installé j'ai l'impression que mon PC est plus le même ma connecion (cable) est plus lente sans parler de ce p.. de firewall qui me les brise je trouvis l'ancien tout a fait excellent et très complé&mentaire de norton av.
dans le pare-feu de windows il faut que tu mette les programme qui utilise ta connection et la tu va te connecter comme il faut
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.