Tom's Guide > Forum > Logiciels > les ports pour kazaa lite resurrection
les ports pour kazaa lite resurrection - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je viens de reformater mon pc avec win xp home ed. et le sp2 Plus moyens d'avoir de connexion avec kazaa. Est-ce qu'il y a un bug avec le sp2 et KLR je crois avoir tout essayé. Peutêtre changer les ports quelqun peut il maider à ce sujet merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle version de klresu tu as ?

Répondre à Atil_the_retour

'ai la version O.O.7 française

Répondre à The_Skyman

j'suis comme toi, depuis le sp2, impossible de se connecter.
Je suis passé à LimeWire, bien + efficace...

Répondre à xasamail

t'as qq précisions concernant lime wire je connais mais j'ai jamais essayé quid de la configuration? La même que KLR.
J'ai essayé direct connect au début ça a été super vite je me suis dl 2 films en 2j mais maintenant ça rame à mort
Je sais pas trop quoi essayé

Répondre à The_Skyman

Tu peux telecharger LimeWire ici, et pour la config j'ai rien touché !!
En gros pour un fichier de 700 Mo, il le charge en 48 heures, et pas de logiciels espions.

Répondre à xasamail

OK merci à toi
De plus je sasis pas ce que tu en penses mais moi j'envisage de retirer cette merde de sp2 depuis que je l'ai installé j'ai l'impression que mon PC est plus le même ma connecion (cable) est plus lente sans parler de ce p.. de firewall qui me les brise je trouvis l'ancien tout a fait excellent et très complé&mentaire de norton av.

Répondre à The_Skyman

dans le pare-feu de windows il faut que tu mette les programme qui utilise ta connection et la tu va te connecter comme il faut

Répondre à warroy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > les ports pour kazaa lite resurrection
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens