Tom's Guide > Forum > Hardware > norton internet sécurité
norton internet sécurité - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais de l'aide pour un soucis de superviseur sur norton internet securité 2004.
Je n'arrive + a changer le compte tt est bloqué.
donc je n'arrive même pas a le virer de mon disque dur n'y a aller dedans pour changer les paramêtres des comptes.
Merci pour une réponse;
Al

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

norton c'est vraiment de la mer**
essaye un nettoyage du registre d'abord (genre regcleaner) et après tu l'assome avec easycleaner et normallement plus de norton(veille aussi a terminer tout les processus concernant norton sinon au cours de la désinstallation t'auras des surprises)voila
ps jte conseil un bon firewall (genre kerio,zonealarm...)et si fait pas trop de bétises l'antivirus t'en aura meme pas besoin!

Répondre à klez@idn

norton c'est vraiment de la mer**
essaye un nettoyage du registre d'abord (genre regcleaner) et après tu l'assome avec easycleaner et normallement plus de norton(veille aussi a terminer tout les processus concernant norton sinon au cours de la désinstallation t'auras des surprises)voila
ps jte conseil un bon firewall (genre kerio,zonealarm...)et si fait pas trop de bétises l'antivirus t'en aura meme pas besoin!

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > norton internet sécurité
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens