Tom's Guide > Forum > Logiciels > cd endommagé de NFS Underground 2
cd endommagé de NFS Underground 2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Par énervement, j'ai cassé le disque 2 du jeu NFS Underground 2.

Maintenant, je ne sais malheureusement plus démarré le jeu étant donné que le cd doit être présent dans le lecteur de cd.

Ma question est la suivante :

Que faire pour que je puisse à nouveau jouer ? Où dois-je m'adresser pour obtenir un nouveau cd ?

PS : j'ai bien acheté le jeu ! Ce n'est pas un pirate !

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois qu'hélas! il ne te reste que la solution d'en racheter un exemplaire et d'en faire une copie de sauvegarde pour que ce genre d'accident ne t'arrive plus. Il y a aussi la possibilité d'utiliser un noCD (s'il existe) mais la charte d'IDN interdit de parler de ce genre de choses (donc ne pas demander sur IDN où trouver un no CD)..

Répondre à mrbeaM

a part racheter le jeu, pas trop de choix.
Il faut en vouloir pour KC un cd quand même...
;-)

Répondre à xasamail

Et nan, si tu as l original tu as le droit de télécharger un exemplaire sur le net via un P2P tel que eMule, ça sera tout a fait légal

Répondre à MaxGix

Salut,

Je ne l'ai nullement fait expret ! J'ai énervé à causé d'une discussion, sans le faire expret j'ai lancé une latte sur mon bureau sans me rendre compte que le cd s'y trouvais aussi.

A cause de cela j'ai cassé mon cd et ma latte.

Je n'ai nullement envie d'en racheter un exemplaire.

Je vais renvoyer le tout à EA GAMES et vont m'en rendre un ! Ce type d'accident est sous garantie.

Vincent

Répondre à bigboss1988

ben moi j'inser le cd 1 et ça marche nikel :-? ;-)

Répondre à benixkiller
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cd endommagé de NFS Underground 2
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens