questions sur les téléphone portable - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : questions sur les téléphone portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ( ou bonsoir je ne sais pas ), vu l' état de mon portable je compte m' en acheter un nouveau pour noel, en gardant le même forfait, donc je serai obliger de payer le prix fort du portable... Donc en fait je cherche des marques de portables correctes avec des prix raisonnable... Les téléphones qui sont dans les pubs, sont les nouveaux portables, et sont beaucoup trop chère pour moi... Si vous en connaissez merci de me le dire ;) allé bonne journée à tous ciao ++

Liens

Plus d'informations

Sony T610... avec un abonnement, il coûte plus rien

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Tu veut un portable pour juste faire telephone ou pour faire sms, mms , apn, vidéo ?
Un écran couleur ou noir et blanc ?
Un poid d'environs combient tu veut ?
Et tu veut quoi comme OS sur ton portable ? je te conseille symbian.
Et a clapet ou tout simple ? Et le design est important ?

Plus d'informations

a oui désolé j avé pas préciser cela... donc en fait, moi mes critères principaux, sont que le portable sois assez rapide, qu il puisse garder assez de sms en mémoire et pas torp gros... de préférence avec écran couleur mais ce n' est pas obligatoire... et poru le reste ce n' est que facultatif lol

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Alors T610 ou T630 se sont les même mais le T630 coute plus cher c'est le design qui change, il a symbian c'est assez simpas.

Le sagem myx5-2 est pas trop mal il a pas symbian mais fait de belle photos.

Motorola V500,V525 sont super bien mais le V525 c'est exclu SFR mais c'est le meme il a symbian fait de belle photo mais il est assez lourd et assez gros mais super top.

sagem my-C4 un telephone portable sans symbian ni APN mais c'est un telephone slid-up enfin un truc comme sa c'est assez simpas comme ouverture.

samsung E700 il a pas symbian mais fait de belle photo un tres joli design l'est vraimen pas mal.

samsung E800 l'a pas symbian mais il est slid up mais fait APN.

Et samsung S500 il fait pas APN ni symbian mais plus tres cher est tres joli design.

Plus d'informations

merci beaucoup pour tes infos jvais allé voir ça ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » questions sur les téléphone portable

Liens