bonjour je me presente : valdu13000 fondateur de la team : unReal Gaming je viens ici pour vous demander : un logo et un cadre esl voici les demandes plus precises :
Bonjours tout le monde , Voila 1 mois que ma team est lancé , Nom : unReal Gaming & J'aimerai avoir un logo & un cadre , Un logo de ce style : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cadre-team En 180x180 En Prenant les lettres "RG" mais je ne sais pas trop car, je sais pas ce qui ferait ressortir le mieux Donc 2 Lettre en logo & le nom dessous. Voila est pour le cadre ca serai en : 180x240 & J'aimerai aussi une fois le logo fait avec a peu prêt le même fond que esport-line et 1 en transparent pour pouvoir faire une incrustation sur une baniere si j'en ai besoin Merdi d'avance . A vous les graphiste , Hf ,
Merci d'avance
cordialement valdu13000
je demande qu'il n'y est que mpat5 si possible pour répondre a ma demande
Message édité par valdu13000 le 30-04-2009 à 22:38:14
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.