Hey
Forum Sexualité : Hey
J'etait avec ma copine hier aprem et une fois que sa copine est parti on nest aller s'assoir sur un banc et elle c assi sur moi et commensai a me la toucher elle se sentai a laise et moi aussi elle ma dit elle a envie de moi et moi de elle que doit je faire sa fait que 2 semaine kon nest ensemble dois je passé a lacte ou attendre ?
et encore un truc est ce normal que ma teub face un petit arrondi attendez jvou fait un ti dessin lool en forme de banane comme sa
oui c'est normal quelle soit de cette forme là et si tu penses vraiment que tu es pret pour y passer alors lache toi!
si tu as envie d'elle et elle de toi, je ne vois pas où est le problème.
Je ne te donne qu'un conseil...fonce mon gars!!!!!
Et en ce qui conserne ton sexe en forme de banane, je suis désolée mais je ne peux pas vraiment pas t'aider.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
je me sens bien pour y aller je prefere pas le faire au debut attendre un peu histoire de la connaitre juste faire plein de chose au debut sauf lacte sa me suffirai pour linstant
la delph t pas drole mdr
bon, alors qu'est-ce que tu chipotes sur un forum là, allez baiser tous les 2, qu'attends-tu ? que ta banane pourrisse? Non, bon alors fonce petiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Le message de ta copine était clair. Elle te touche, et toi, tu ne comprends pas son signal.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Hey hoooooooooooooooooooo, hey ho, hey ho on rentre du boulot...
si je lai compris tkt mais sa fait pas dpuis longtemps kon né ensemble et euh je suis encore puceau =X
la prochaine fois kla voi c'est a dire dm je vai lui mettre un doigt ai hesiter hier je me suis dit je le fait pas et apres elle ma dit tu fait se ke tu ve je ne te colerai jamais de clak donc dm un ti doigt xD
moi je serait toi j'en profiterai y'en a qui n'ont pas encore la chance d'avoir une copine.
le pire c'est ke a chaque fois que jlui pincai les fesse et me touchait la teub =) c'est une vicieuse mais que avec moi XD
la jte crois ploof et elle ma dit que je suis l'homme de sa vie que je fesait certain truc que c ex ne fesait pas =)
ok bé mec profite en !
c'est clair yen na qui dise que c enuiant une meuf ben moi jtrouve pas loOl
sa je peux pas te dire j'ai pas de copine! lo0ol
tinkiete sa viendra mdr
j'm'inquiete pas pour l'instant.
re
N'hésite pas à venir nous raconter Calimero06801
Surtout dis-nous si elle a des escalopes en guise de lèvres, et si t'as kiffé han, c'est pour une enquête de satisfaction IDN
merci !
MDR!!!
racontez ou ?
euh je ne c'est pas je la doigterai demain lol je pense je verrai bien si elle a une escalope mdr
delph tu as d'autre question comme sa? lol
oé pasqe la tu frole la connerie
ça va alors tant que c'est que froler.
javoue la tu mas eut loOl
Si tu baises comme t'écris, ça va être un massacre ...
Répondre à Grandefolle
co*****d lol prend la a lhumoristique
sms, insultes, je clos
Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.