Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec msconfig !!!

probleme avec msconfig !!!

Forum Logiciels : probleme avec msconfig !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je vais dans executer puis msconfig, msconfig ne s'affiche (enfin si l'espace d'1 demi seconde!!!) .J'ai fait une analyse antivirus,anti spyware rien!!! rien!! toujours pareil
SVP dite moi pourquoi ca ne marche pas parceque je sens que je vais :
:pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi ca me le faisai à une époque, pareil pour regedit.

J'avais trop optimiser mon PC à base d'astuces trouver sur ne net (manip dans le registre).

Je n'ai jamais trouver la solution a part un reformaage.

Peut etre qu'une restauration system fonctionnerai. :-o

Répondre à Benya

euh.....Restauration systeme??????????????:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Répondre à Mimyll1

ca ve dire quoi???
et personne n'a d'autre idée????

Répondre à Mimyll1

Les seules fois où j'ai eu ce problème, c'est lors d'infection par un virus...ou un trojan.

Essaie de voir si msconfig fonctionne en mode sans échec, si c'est le cas je te conseillerais de relancer une analyse Antivirus en mode sans échec, de plus tu utilises quel Antivirus, car pas mal d'antivirus ont du mal avec certains trojans récents ...

Sinon essaie de lancer une vérification des fichiers systèmes, par éxécuter puis SFC /scannow il me semble...

Bonne chance

A+

Répondre à Cerbere@IDN

moi ca m' a fait le coup et c'etait un trojan je ne sais plus lequel mais trojan remover me l' avait trouvé et effacé
dispo sur telecharger.com

EDIT:
lien

Répondre à osto03@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec msconfig !!!
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens