Tom's Guide > Forum > Les news > Orb révolutionne l'accès des contenus multimédia à distance

Orb révolutionne l'accès des contenus multimédia à distance

Forum Les news : Orb révolutionne l'accès des contenus multimédia à distance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Orb est un logiciel révolutionnaire qui permet d’accéder gratuitement à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur à distance (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smartphone, PDA, ordinateur).

Après l’avoir installé sur un PC (systèmes d’exploitation Windows Media Center ou XP) et lui avoir indiqué l’emplacement de ses fichiers multimédias, Orb se comporte comme un portail privé multimédia sécurisé. On peut alors accéder à sa médiathèque numérique en direct: ses musiques, ses photos, ses vidéos, sa webcam ou à ses webtv favorites, à l’aide d’un simple navigateur WEB. De plus ceux dont le PC est équipé d’une carte TV peuvent visionner la télévision à distance.

Orb est gratuit, le business modèle de la société repose sur les futurs services proposés aux utilisateurs. Un pari sur la gratuité et sur l’innovation qui a déjà fait le succès du logiciel de téléphonie Skype.

Téléchargez et essayez la version française Orb dès maintenant à l’adresse: http://www.orb.com/fr/telecharger/telecharger.htm

Plus d'informations sur www.orb.fr

Source : Site officiel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Impressionnant ! Je viens de tester le programme qui se révèle d'une simplicité déconcertante ! Je n'ai même pas eu à configurer mes ports ! :-D
Redimensionnement des photos à la volée, compression des vidéos de la même façon (apparement pas de codec Divx, je n'ai que le son!) ainsi que pour les musiques !

L'interface est agréable même si quelques petites choses sont encore à revoir :-)
Je vous conseille de l'essayer ! :

Répondre à A380@IDN

le logiciel a l'air bien mais l'idnaute ayant posté cette news semble louche quand on voit les 3 uniques posts qu'il a fait...
c'est vrai que si j'étais un gars de chez orb j'engagerais des gens pour poster sur des forums ou des milliers de gens (tous potentiels utilisateurs) pourront entendre parler de orb !

Répondre à snowmencool

sur le papier ça a l'air bien, je vais tester tient ^^

Répondre à stayo

Citation :

le logiciel a l'air bien mais l'idnaute ayant posté cette news semble louche quand on voit les 3 uniques posts qu'il a fait...

Eh bah allons-y ... ! Et alors qu'est-ce que ca peut te faire ?
Le logiciel est bien, gratuit et sans pub. Sorti récemment il me semble normal qu'une news puisse nous informer ! D'ailleurs je viens de l'adopter.
Qu'est-ce que c'est que ces allégations sans fondements ? On te demande de parler du logiciel pas des GPS dans les alimentation d'iMac !
Et je réitère mon avis d'un logiciel très novateur :-)

Répondre à A380@IDN

ça semble pas mal ; et une petite version linux ? :-)

Répondre à szdavid

ça marche impec ^^

Répondre à stayo

En effet ca marche tres bien meme avec un faible upload de 128 la qualité audio est excellente et la qualité video est en peu moins bien mais tres acceptable quand meme ! Du tres bon travail !

Répondre à ArkarD

Je confirme l'efficacité du logiciel. Rien à redire.

Par contre du point de vue de la sécurité, on n'en sait rien. Alors qu'on peut sécuriser un ftp simplement et c'est encore plus efficace du fait qu'on peut visualiser tous types de documents.

Maintenant même les smartphones ont des logiciels ftp.

Répondre à LordOxan

Comment on s'en sert lol ,

Répondre à terminator15

Bon j'ai passé mon compte a un pote mais il n'arrive qu'a voir mes photos !!!Il n'arrive pas a lire mes films et ecouter les ziks pour voir si ça marche.

Que dois je faire?

Répondre à Neodark@IDN

Utilise le forum suivant : http://forums.orb.com/community/vi [...] 34c65f7e2c, ou pose directement une question en français à l’équipe Orb, ils sont très réactifs : http://support.orb.com/support/fr/
Enjoy Orb !

Répondre à arnocorleone
- 0 +

Ce soft est excellent par contre moi il s'est mis à utilisé presque toutes mes ressources CPU et utilise près de 50Mo (tous les processus cumulés) de RAM en permanence... sans connexion sur lui !

Répondre à Dams

Le logo a changé que pensez vous du nouveau?

Répondre à arnocorleone

Citation :

ça semble pas mal ; et une petite version linux ?

La version Linux est prévue pour dans les semaines qui viennent et non les mois mais shutt ;-)

Répondre à arnocorleone

Ce mois ci (juin) le meilleur logiciel élu par PDA&Mobiles est: Orb, l’appli compte déjà des milliers d’utilisateurs en France et semble très bien partie pour cartonner.
Voir image jointe

Pour ceux qui ne connaissent pas encore... Orb est un logiciel qui permet d’accéder gratuitement à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur à distance (Musiques, Photos, Vidéos, Télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (Téléphone portable, Smartphone, PDA, Ordinateur).

Voila pour finir le site www.orb.com est en français depuis aujourd’hui lundi 6 juin !!! On y trouve des FAQ un forum des utilisateurs blablabla. C’est bien plus pratique qu’auparavant.
Voir image jointe

See ya :D

Répondre à arnocorleone
Tom's Guide > Forum > Les news > Orb révolutionne l'accès des contenus multimédia à distance
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens