Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pda qui peut lire fichiers word excel pdf

pda qui peut lire fichiers word excel pdf

Forum Téléphonie mobile : pda qui peut lire fichiers word excel pdf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ,
j'aimerai acheté un telephone prochainement , et je cherche un qui peut lire les fichiers word excel et pdf aussi , esque quelqu'un pourai me donné une liste des telephones qui repondent a se critaire ,
j'ai failli oublier , j'aimerai qu'il y est le wifi aussi ! ! !
merci d'avance pour les reponses

Message édité par argus le 14-02-2008 à 17:07:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En principe, tous ceux qui sont équipés de windows mobile et pour le wifi, il suffit de lire les caractéristiques du constructeur.

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

je croi que je v annulé le truc du wifi puisque je né que 230 € pour le moment , alors c'est pas que je ne sais pas cherché , mais quesque vous me conseillé , je veu un mobile solide qui ne lache pas ,et que je ne suis pas obligé de chargé chaque jour , et surtout qu'il soit fiable et rapide( pas de bug) ,

Répondre à argus
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pda qui peut lire fichiers word excel pdf
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens