Problème disque dur : "Press a key to reboot" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème disque dur : "Press a key to reboot"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai formaté mon pc, puis au démarrage, sans disquette, je vois "Press a key to reboot", comme vous l'aurez deviné, il se redémarre ...
Je met une disquette de démarrage de win98 et je boot dessus, je tente d'installer Win98 : "Partition non exploitable car différent de FAT32 ou FAT" ah d'accord, je lance fdisk, "Aucun disque dur présent", cependant quand je le débranche je vois qu'il ne le reconnait pas, donc, il est reconnu, si je tape c: sous dos quelques fichiers apparaissent, enfin voila je me suis mis dans de beaux draps, si vous avez des idées, merci de m'aider :-o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pourquoi as-tu formater ?

si aucune partition reconnu, le c: est un virtuel, je pense.

Plus d'informations

quand tu dis "Partition non exploitable car différent de FAT32 ou FAT" c'est peut etre parce que ta partition a été formaté en ntfs alors il suffit de reformaté en la mettant en fat32

Plus d'informations

certainement que c: est virtuel car je ne peux pas le formater, à mon avis j'ai du le faire en NTFS, mais pareil avec le cd d'install d'XP, qui lui prend en charge le NTFS, marche pas non plus ...

Plus d'informations

si ta un disque dur maxtor tu peux télécharger maxblast et tu boot sur la disquette ensuite tu formate ton disque dur en Fat32

Plus d'informations

Je l'ai télécharger, et j'arrive pas à booter dessus Cannot load dos !

Plus d'informations

est-ce que ton disque dur est bien reconnu dans le bios ?

Plus d'informations

salut, ton disque c'est un SATA ?
Parce que si oui, c'est peut être ton cable qui le reli à la carte mère qu'est grillé, j'ai eu ce problème moi aussi...

Mais c'est juste une suggestion...

Plus d'informations

Lorsque tu fais un fdisk Combien d'espace il y a de libre(pas dans une partition) Et combien fait t on disque dur??

Plus d'informations

Lors d'un fdisk on me dit juste pas de disque dur présent, donc on me dit rien, mon dd est bien reconnu mais en tant que secondary master, je n'y connais pas grand chose ...

Plus d'informations

T as pas du rebranché correctement ton disque dure
Change de branchement et réessait

Plus d'informations

C'est un disque que tu enlève de l'exterieur pas un usb, mais ya une manette tu tire et il sort et pour le remettre tu le renfonces et je l'ai fait pleins de fois, mais rien, je vais peut etre essayer de changer la nappe ou sa sert à rien ?

Plus d'informations

C est un rack Change la fiche de derriere il faut qu'il soit detecter en primary

Plus d'informations

J'ai changer mais il n'est tjs pas détecté en primary, c'est le lecteur de zip qui est en primary

Plus d'informations

t'es sûr que ya bien le cavalier a l'arrière de ton DD pour qu'il soit en master ?

Plus d'informations