Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Je ne ferais pas l’affront à tous les joueurs que nous comptons parmi nos lecteurs de vous présenter la célébrissime saga Final Fantasy, qui puise ses origines loin dans le monde des jeux-vidéos. Son créateur, anciennement nommé Square, puis Squaresoft, Lire la suite
L’importance des futures applications destinées à Vista Jim Allchin, manager de la section Windows pour Microsoft, qui prendra sa retraire après la sortie de Windows Vista, a déclaré qu’outre les problèmes rencontrés jusqu’alors, le no Lire la suite
Gartner n’est pas du même avis qu’Allchin Comme nous pouvions le lire dans notre actualité intitulé "Microsoft veut de la fantaisie dans les applications pour Vista", Jim Allchin, manager de la division Windows chez Microsoft, confirmait la Lire la suite
On l’avait compris, depuis quelques années le sexe fait vendre. Orgasmes pour les yaourts, homosexualité pour les parfums, la presse et les affichages regorgent de références plus au mois discrètes à la sexualité. Mais loin de la publicité conventionnell Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
j'aimerais savoir est ce qu'il y a comme final fantaisy sur pc ? (il y a le 10-1 ?)
merci
Moi j'ai vu que le VII et le VIII mais dois y'en avoir d'autres. Le X sa m'etonnerai bcp.
Final Fantasy 11
Final Fantasy 11 : Chains Of Promathia
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
;-)
Ah ben oui le XI online j'avais completement zapé !!!
Franchement je te conseil celui là si tu veux des infos ya le site Best Final Fantasy XI c'est entierement en français ou alors Final Fantasy XI Online aussi en français.
merci les gars
t'aurais pas un site pour final fantaisy 10-1
c'est le meiller (pour moi )
merci
tu vas sur www.ffworld.com
et autrement c'est final fantasy et non final fantaisy!!!:-D
salut
il y a aussi le 12 qui va sortir sur pc
d apres les news
Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.