je vais passer pour un boulay mais j'ai pas de portable et je compte en recevoir un du papa noël.
Le probleme, c'est que j'y connais rien. Je pourai aller me renseigner a auchan mais je suis casanier.
Alors la question qui se pose est la suivante : il existe-t-il des forfaits d'environ 1 heure ou deux à environ 10 euros avec un telephone offert ou dans les 1 €.
Merci. Si vous pouviez me repondre tout de suit, je vais bientot aller me coucher.
Forfait 1h pour 10€ et avec portable gratuit ou à 1€ c'est un doux rêve... Non ça n'existe pas !
Plus tu prends un gros forfait et moins le téléphone te coûte cher à l'achat. Donc là avec un forfait minimum (genre 1h... aux alentours des 20€ par mois) tu auras un tél avec le moins de réduc' possible à l'achat :-)
pour te donner qq offres:
-Orange: forfait 1h (communication + texto) 20€/mois + prix du portable (aux alentours de 80-100€ pour un portable couleur appareil photo de base)
-Bouygues: mini forfait 45min ou 1h30min (10€ et 13€) (il n'y a que les comm, tu dois rajouter un forfait texto (30texto 9€ si tu souhaites en envoyer) + ici aussi le prix du portable...
-SFR: dsl je connais pas cet opérateur...
Le mieu par exemple de faire si tu prend un abonnement chez SFR par exemple tu prend le forfait le plus cher celui qui doit etre a 50€ environs comme sa tu as par exemple un GX30 comme telephone pour quelques 30€ et les 2 premiers mois tu as ton forfait doublé pour le meme prix et les 2 premiers mois passé tu prend le premier forfait a 18€.
Comme sa pas trop cher le téléphone.
Maintenant a toi de choisir mais les abonnement c'est soit 12 mois ou 24 mois chose que je trouve absurbe c'est comme avant avec les forfait d'internet ou il falais s'engager 24 mois.
Sinon tu prend un téléphone a carte qui avec tu n'as pas d'engagement et tu peut recharger quand tu veut.
Ouai mais pour 10€ tu as un S500 par exemple alors que si tu prend dabors le forfait le + cher là tu auras le GX30 par exemple a 10€ environs et ensuite tu reviens à celui de 18€.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.