Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire

probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire

Forum Téléphonie mobile : probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous. voila j'ai une question. je possède un nokia 6280 et depuis une semaine j'ai un probleme avec mon telephone, il m'affiche le symbole du casque en haut de l'ecran, comme si un appareil bluetooth ou un kit oreillette était connecté alors qu'il n'y a rien de connecté. je deviens fou car je recois des appels et je suis obliG de mettre en mode haut parleur afin d'entendre la personne. j'ai tout essayé! le fameux code *#7370# qui ne fonctionne pas sur montelephone. j'ai fait *#7780# qui me fait la restauration de base dans le menu configuration. alors je vous demande de l'aide!!! svp. je ne voudrais pas en venir a changer de firmware car tout fonctionnait super avant. merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même souci avec mon nokia 1600. Merci

Répondre à ppluvinet
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens