probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a toutes et a tous. voila j'ai une question. je possède un nokia 6280 et depuis une semaine j'ai un probleme avec mon telephone, il m'affiche le symbole du casque en haut de l'ecran, comme si un appareil bluetooth ou un kit oreillette était connecté alors qu'il n'y a rien de connecté. je deviens fou car je recois des appels et je suis obliG de mettre en mode haut parleur afin d'entendre la personne. j'ai tout essayé! le fameux code *#7370# qui ne fonctionne pas sur montelephone. j'ai fait *#7780# qui me fait la restauration de base dans le menu configuration. alors je vous demande de l'aide!!! svp. je ne voudrais pas en venir a changer de firmware car tout fonctionnait super avant. merci d'avance!!!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » probleme nokia 6280 accessoires détécté alors que aucun accessoire

Liens