Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte 3D
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'espere que vous pourrez m'aider la je ne sais plus quoi faire. :-x

Voilà, j'ai une carte video gforce FX 5200 sur un dell Inspiron 5150 et j'ai un pb lorsque je joue a counter strike. Je peux choisir la config que je veux meme optimale (1400 sur 1050, open gl et 32bits) mais le pb est que le jeu semble fluide et beau (qd je bouge ma souris come un fou) mais dès que j'avance je suis saccadé ou plutot ralenti 1 pas sur 2!!!! J'ai testé tt les autres possibiltés (plus petite config graphik, avec D3D) mais rien n'y fait. Seul software ne saccade pas mais le jeu est laid et mon pc est mis a rude epreuve...

Je pensais telecharger un driver sur le site de Nvidia mais ils disent de me referer au bouquin d'utilisateur!! (que je n'ai plus).

Voilà si qq peut m'éclairer ce serait vraiment sympa, j'ai regardé sur un poste un peu identique mais je ne comprend pas la reponse qui est une histoire saugrenu sur un bios de la carte !!?? Je ne suis pas tres doué en info, ce serait cool de me repondre dans un language accessible aux neophytes. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte 3D
Aller à :

Il y a 3086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens