Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche codeur pour un projet d'entreprise

Recherche codeur pour un projet d'entreprise

Forum Programmation : Recherche codeur pour un projet d'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour;

Je recherche un bon programmeur c/c++, compétant dans des technologies telles que l'open gl directX et activeX.

Je recherche une personne capable de prendre en main des projets (multimedia pour pc et pour téléphone portable),pour une entreprise en constitution.

Qui suis-je ?

Je suis un commercial, qui a debuté dans une agence de communication, où il a acquis un bon portefeuille de clients, qu'il serait judicieux de mettre à profit.
Nous avons donc le commercial, les clients: il nous manque donc le technicien, qui donnera vie au produit et dynamisera tous cela.

Je recherche donc un programmeur capable de réaliser une base, afin de donner la dernière impulsion qui manque pour dynamiser le projet.

Quel est le projet ?

Je ne peux le devoiler qu'en privé (quelques demos valent mieux que de grands discours).


Qui sont les clients ?

Les DSi de grandes entreprises, en général multinationales.
(possibilité d'avoir également les noms, si prise de contact)


Je cherche donc: un bon technicien, avec du temps libre, qui comprend les soucis commerciaux auxquel nous serons confrontés, qui est de préférence à Paris, n'ayant pas peur de se lancer; capable de bien présenter en RDV et bosseur.

Possibilité de trouver toute sorte de subvention (si une base stable est programmée), et donc d'être rémunéré rapidement.

N'hesitez pas à me contacter: je vous en dirais beaucoup plus.

vous pouvez me contacter ici : darthlord@hotmail.fr

Bien cordialement

Demethere

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche codeur pour un projet d'entreprise
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens