Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb lecture ap gravure divx de + de 700 mb

pb lecture ap gravure divx de + de 700 mb

Forum Appareils multimedia : pb lecture ap gravure divx de + de 700 mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr
j'ai un graveur hp 8100 évidemment pas tout jeune
OS win 98 se
nero 4. ...et des brouettes
pas terrible non plus je vais installer version 6 ..au moins
le pb :
quand je grave un divx d'un peu plus de 700 mb la gravure se passe impeccable (suis obligé de cocher finaliser le cd) donc pas de prob lors gravure
par contre , impossible de le relidre ni sur micro
(considéré comme cd illisible)
et bien sûr lecteur salon
par contre je grave un divx de moins de 700 mb sans soucis
je vais tenter de faire de l'overburning mais j'ai bien peur que mon graveur ne supporte pas qu'en pensez vous ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce qui me concerne ,j'ai installé nero startsmart6 pour graver(je grave 2h50 sur cd 700mb)..et virtual dub pour extraire bande son .puis tmpge-nc2.524 pour regrouper vidéo et bande son (.tout ceci dans télécharger .com)
va ds google et copie "tutos"(écran tout bleu ) qui t'expliquera pour extraire bande son et "djengo website" pour mettre en 1 seul cd. :-)

Répondre à denzel59

1/Quel rapport ?
2/"tutos" écran tout bleu, c'est sympa comme truc, tu tapes "tutos" dans google et tu regardes le tuto qui a un écran tout bleu ?

à Jobar : oui, tente l'overburning.
Tuto overburning.

Répondre à sophief

comprend pas le 1/
et écran bleu (c'est un repère )pour le néophite que nous avons, tous et toutes ,été...... ;-)

Répondre à denzel59

je ne te conseille pas l'overburning...risque d'endommager ton graveur ,c'est la surprise ..je grave 2h50 et plus sans cette méthode..a toi de voir . :-D

Répondre à denzel59

affirmatif pour le 2/..... :-D

Répondre à denzel59

le 1/
Peu importe que tu arrives à faire avec Nero et Tmpegenc en démultiplexant... Il demande comment graver plus de 700 Mo sur un CD de 700 Mo et la réponse est l'overburning. Ce qu'il faut peut être ajouter, c'est que l'overburning, se pratique mieux sur des CD de bonne qualité et que le gain est très marginal (2-5 % de la capacité nominale pour un overburning fiable).

Répondre à sophief

2H50 de vidéo sur 700 Mo, c'est forcément de très mauvaise qualité, mais là n'est pas la question...

L'overburning abimerait nos graveurs ? :-o

edit : Ooops, j'ai oublié d'éditer le précédent... désolé

Répondre à sophief

sans commentaires ...... :-D

Répondre à denzel59

sans commentaires ...... :-D

Répondre à denzel59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb lecture ap gravure divx de + de 700 mb
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens