Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 12 au 18 août). Le test de la semaine : Combat Mission : Shock Force Shock Force, le nouvel épisode de la série Combat Mission, vous propose de découvrir c Lire la suite
L’iPhone continue de déchainer les passions. L’obsession de posséder le dernier bijou de la marque à la pomme a fait place, depuis la sortie officielle il y a un mois, à une autre folie : libérer le mobile d’Apple et le rendre utilisable partout. Ut Lire la suite
L’iPhone 3G n’a pas fini de faire parler de lui. On connait désormais les prix de l’appareil sans abonnement. Et autant dire que l’effort fait sur les prix avec forfait n’est pas du tout fait sur ceux du téléphone nu. Vider son portefeuille pour un iPhone Lire la suite
Avec la réapparition de nombreux virus par email et la prolifération des nouveaux, sans parler de la multitude de nouvelles failles de sécurité, il est nécessaire de faire le point sur la sécurité quelque soit la plateforme utilisée. Source : ECHU.ORG Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour
voila mon probleme
je par la semaine prochaine travailler en irlande, ici en france j' ai un protable sagem que j' ai eu avec un ancient forfait 1 h chez bougyes, maintenant le forfait est fini, donc je recharge mon telephone avec des recharges bouygues.
donc comme je par en irlande la ba je vais acheter une carte vodafone irlande, mais j' ai entendu que le portable devrait etre debloquer pour que cette vodafone carte marche.
que dois je faire?
MERCI
oui il faut le debloquer pour que ton tel fonctionne en irlande
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.