J'aimerais mettre des son mp3 sur mon portable Hummer HT1 mais je n'y arrive pas car quand je le relie à mon pc via son cable USB mon PC détecte bien qu'il y à un nouveau matériel mais aprés installation automatique je ne trouve pas les dossiers ou mettre les son MP3.
J'ai vérifier dans le poste de travail mais il n'indique rien à l'emplacement usb ou mon portable est branché.
J'en appelle donc à votre aide même si vous n'avais pas le même portable je vous serais reconnaissant de me donné votre façon de procédé que je testerais sur le mien.
Non je n'est rien eu d'autre qu'un cable USB mais c'est bon j'ai fais venir mon informatien il tout bien expliqué en fait c'est tout con
Maintenant une petite question que je n'est pas eu le temps de lui poser : si on met un carte micro SD on peut fermet la languette en laissant la carte SD ( je suis pas doué c'est mon premier portable).Sinon on ne peut pas la mettre avec la baterrie ?
Message édité par 86lucky86 le 14-02-2008 à 22:37:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.