Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mettre des fichiers audio
Mettre des fichiers audio - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous :hello:

J'aimerais mettre des son mp3 sur mon portable Hummer HT1 mais je n'y arrive pas car quand je le relie à mon pc via son cable USB mon PC détecte bien qu'il y à un nouveau matériel mais aprés installation automatique je ne trouve pas les dossiers ou mettre les son MP3. :( :cry:

J'ai vérifier dans le poste de travail mais il n'indique rien à l'emplacement usb ou mon portable est branché. :(

J'en appelle donc à votre aide même si vous n'avais pas le même portable je vous serais reconnaissant de me donné votre façon de procédé que je testerais sur le mien. :ange:

:bounce: Merci à bientot
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up :bounce:
personne ne sait car je n'ai toujours pas trouver aidez moi s'il vous plait :cry:

Répondre à 86lucky86

Dites moi au moins comment vous faites pour votre portable SVP

Répondre à 86lucky86

A tu un CD fourni par le constructeur ?

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

Non je n'est rien eu d'autre qu'un cable USB mais c'est bon j'ai fais venir mon informatien il tout bien expliqué en fait c'est tout con :D

Maintenant une petite question que je n'est pas eu le temps de lui poser : si on met un carte micro SD on peut fermet la languette en laissant la carte SD ( je suis pas doué c'est mon premier portable).Sinon on ne peut pas la mettre avec la baterrie ?

Message édité par 86lucky86 le 14-02-2008 à 22:37:10
Répondre à 86lucky86
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mettre des fichiers audio
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens