Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Magasin BUT de NANTERRE

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour a tous et bonne annee 2009,

Voila ma colere contre Le BUT de NANTERRE :

Le 26/12/08, c'est a dire le lendemain de noël, munit de cheque-cadeaux de mon entreprise, je part acheter un home-studio cinema, que je paye cashe.
Le vendeur me dit qu'avec les fetes, les stocks sont a zero et que la livraison est prévue pour la semaine suivante. Un peu de patience donc !

15 jours aprés, petit coup de tel de ma part : Toujours pas arrivé .... mais c'est prevu pour la semaine suivante. Ouf... ben non, raté !. Je me suis deplacé aujourd'hui et ma commande n'est pas arrivée. Bon, je leur demande d'annuler ma commande et de bien vouloir me rembourser. Pas de probleme... euh si : j'ai payé en cheque-cadeaux : c'est pas possible. Par contre pour un avoir c'est ok!

Prendre un avoir pour recommencer le cinema, non merci ! :non: 

Je suis donc allé au commissariat, mais ma plainte ne peux etre enregistrée... c'est du domaine civil. Le policier m'a quand meme signalé que c'etait considéré comme du vol !

J'envoie donc un recommandé avec AR de mise en demeure au magasin BUT de NANTERRE pour une mise a disposition de mon achat. Faute de quoi, je saisirais les tribunaux compétents. en ce jour du 17/01/09, je me rend comompte que je viens de me faire arnaquer ! :fou: 

un bon conseil : choisissez bien, mais pas BUT

[Edit natcparis: modification du titre, qui pouvait relever de la diffamation]

Autres pages sur : magasin but nanterre

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour voila mon probleme qui ressemble au votre j ai passe commande d'un canapé cuir le 07/02/2009 qui devait etre livré dans un délai de 5/6 semaines ? le 14/04/09 après plusieurs appels télèphoniques je me déplace
au magasin et recontre le responsable qui me signale que la commande auras du retard voir courant mai où juin 09 je lui damande l annulation de cette commande celui-ci annule le bon et comme l accompte que j avais versé par chèque bancaire qui (a été encaissé dans la semaine suivante) ce monsieur demande a la responsable de faire un copie du bon de commande
afin que je sois remboursé cette personne m indique que cela prendra un semaine (le temps de passage en compta et signature du chef ?)ce jour le 28/04/09 après 2 appels tel toujours pas de remboursement en vue alors
j aimerais si possible ? que vous donniez la marche a suivre si ? vous avez effectué les demarches liées a votre situation et si elles ont solutionnées
le litige avec cette enseigne mon cas et dans le département 34
(ce jour le 29/04/09 nouvel appel ont me dit que le chèque est parti ? en attente de voir ? amicales salutations

Bonjour à tous,

Soyez patients, BUT s'occupe de vous!

J' ai acheté un matelas garanti 5 ans le 09/03/2009 qui est anormalement usé en son centre et que j'ai demandé de changer le 19/02/2011!
Après 3 relances de ma part, la dernière étant de mardi je n'ai toujours pas reçu le fameux coup de tel du sav qui promet beaucoup et ne fait rien!
"Ce n'est pas de notre faute, nous n'avons plus cet article en stock" est le refrain habituel.
Je vais donc écrire au siège et me faire entendre!!!
Conclusion, n'achetez que des choses qui ne font pas appel au sav, celui-ci étant lamentable!!!!!!

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde