Bonjour a tous et bonne annee 2009,
Voila ma colere contre Le BUT de NANTERRE :
Le 26/12/08, c'est a dire le lendemain de noël, munit de cheque-cadeaux de mon entreprise, je part acheter un home-studio cinema, que je paye cashe.
Le vendeur me dit qu'avec les fetes, les stocks sont a zero et que la livraison est prévue pour la semaine suivante. Un peu de patience donc !
15 jours aprés, petit coup de tel de ma part : Toujours pas arrivé .... mais c'est prevu pour la semaine suivante. Ouf... ben non, raté !. Je me suis deplacé aujourd'hui et ma commande n'est pas arrivée. Bon, je leur demande d'annuler ma commande et de bien vouloir me rembourser. Pas de probleme... euh si : j'ai payé en cheque-cadeaux : c'est pas possible. Par contre pour un avoir c'est ok!
Prendre un avoir pour recommencer le cinema, non merci !
Je suis donc allé au commissariat, mais ma plainte ne peux etre enregistrée... c'est du domaine civil. Le policier m'a quand meme signalé que c'etait considéré comme du vol !
J'envoie donc un recommandé avec AR de mise en demeure au magasin BUT de NANTERRE pour une mise a disposition de mon achat. Faute de quoi, je saisirais les tribunaux compétents. en ce jour du 17/01/09, je me rend comompte que je viens de me faire arnaquer !
un bon conseil : choisissez bien, mais pas BUT
[Edit natcparis: modification du titre, qui pouvait relever de la diffamation]