fichier SndVol32.exe perdu !!!
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : fichier SndVol32.exe perdu !!!
Slt tt le monde est-ce quelqu'un pourrait me procurer le fichier SndVol32.exe ou le repertoire windows ou il est ?
car je l'ai supprimer et la je ne peut plus controler le son
Merci d'avance !
please svp aider moi !! :-( :-(
J'peux te l'envoyer si tu veux étant donné que je l'ai pas trouvé sur le web.
ah oui ca serait bien ! t'a le repertoire entier je suppose?
ca serait vraiment cool !
| Citation :
|
Tu veux dire quoi par répertoire entier ?
Tu ne veux que le fichier sndvol32.exe c'est bien ça ?
Sinon précise
ba je ne sait pas si c'est que le fichier ou le repertoire entier
mais essayons avec le fichier tt seul si ca te pose probleme
Je l'ai uppé sur mon FTP, dl le ICI.
Copie le dans le dossier system32 (C
WINDOWS/system32)
Et dis moi si ca marche, ce fichier est aussi présent dans system32/dllcache
donc copie le également dans ce dossier là
Je ne vois pas ce dont tu parlais en aprlant de repertoire entier étant donné que ce fichier se trouve dans sytem32.
aie aie erreur j'ai pas de chance je crois
Merci kan meme
| Citation :
|
erreur de quoi ?
ba ereur du ftp
Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit :
http://membres.lycos.fr/akemarpec/emre/sndvol32.exe
ah ok, pour le dl prend un utilitaire de dl genre star downloader et copie l'URL du fichier :
c bon la ca marche et sans prendre de logiciel avec le navigateur firefox cool j'esaie ca
je te tien au courant
c'est ok ca marche impec vraiment sympa de ta part
comment te remercier ! :-P :-P
| Citation :
|
de rien
| Citation : comment te remercier ! :-P :-P |
Respecte les règles ce sera beaucoup pour moi ;-) :-)
salut moi ossi jaV le mem problemme donc g réinstalé le fichier systreme sndvol32.exe é je pe toujours pa parler... ke se pass til???
Bonjour,
J'ai le même problème traité sur ce forum :
à savoir Sndvol32.exe inexistant.
Pourriez vous m'aider car le lien que vous aviez installé pour le télécharger ne marche plus.
Merci d'avance.
Cordialement
Matt
Bonjour,
J'ai le même problème traité sur ce forum :
à savoir Sndvol32.exe inexistant.
Pourriez vous m'aider car le lien que vous aviez installé pour le télécharger ne marche plus.
Merci d'avance.
Cordialement
Stanley
Bonjour à tous, j'ai le même problème... si jamais vous pouviez m'indiquer où je peux trouver ce fichier...
merci d'avance.
Merci de m'indiquer la procédure de téléchargemnt du fichier:Sndvol32.exe perdu.Windows XP
J'ai eu le même problème que vous et j'ai bien cru moi aussi qu'en plus d'avoir perdu ce fichier il allait falloir en télécharger une multitude d'autres pour le retrouver. Pas du tout. Il suffit d'ouvrir une page web ( n'importe laquelle ) avec le navigateur Firefox. Vous faite un copier/coller de l'adresse suivante :
Et op la, comme par magie, une petite fenêtre s'ouvre et vous propose galament d'enregistrer le fichier tant désirer sur votre bureau : n'hésitez pas une seconde !
Copiez sndvol32.exe dans le répertoire :
C:\WINDOWS\system32 ( comme décrit plus haut ) et le tour est joué.
Bon wav ! 8-)
Ayant encore reçu un mail me demandant de l'aide, je vous conseille d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox ensuite il suffit de cliquer sur le lien que j'ai fourni plus haut pour télécharger le fichier qui vous manque.
bonsoir, j'ai plusieurs problèmes:
-je n'ai plus ni sons windows, ni icône volume dans la barre des tâches,bien que j'aie coché "placer l'icône de volume dans la barre des tâches", que j'aie réinstallé sndvol32.exe, comme vous l'indiquez plus haut.
-mes fenêtres diparaissent au lieu de réduire quand je clique sur le bouton de trait de réduction dans la bande du haut.
- je n'ai plus le son dans mes pièces jointes sous powerpoint viewer, bien que j'aie réinstallé le logiciel.
Merci beaucoup de m'aider.
Salut,
Moi mon pb c que g plus de son mais sndvol32.exe est toujours là.
Et quand je lance un programme de musique il me dize d'installez le control volume mais il est déjà intallez et quand je l'ouvre il me dise d'installez un périférique???
pouvez vous m'aidez merci .
Message édité par Get192 le 22-02-2007 à 21:29:58
CHERCHE FICHIER SNDVOL32.EXE
merci, ta technique marche à merveille...
- télécharger Sndvol32.exe par mozilla en metant cette adresse http://membres.lycos.fr/akemarpec/emre/sndvol32.exe dans la barre d'adresse efficace aussi.
- le mettre dans C: / WINDOWS / System 32
moi j'ai retrouvé mon icone et sa marche, merci encore =)
juste pour savoir, tu sais d'où sa vient ce problème (pour éviter que je le refasse ??). sa peut être un virus qui nous l'a détruit ?
merci pour tt
Anno Nymeee
| Mosth a écrit : J'ai eu le même problème que vous et j'ai bien cru moi aussi qu'en plus d'avoir perdu ce fichier il allait falloir en télécharger une multitude d'autres pour le retrouver. Pas du tout. Il suffit d'ouvrir une page web ( n'importe laquelle ) avec le navigateur Firefox. Vous faite un copier/coller de l'adresse suivante :
|
MAIS vous etes GENI ou qoui?? il y a 4 jour que cherche dans les forum aucun ne m'a aidé !!!
MERCIIIIIIIIII BEAUCOUP
MERCI ?MERCI ?MERCIIIIIII !!!!
Salut à vous
J'ai tout essayer, j'ai telechargé le fichier, je l'ai mis la ou il fo mais ça ne marche toujours pas.
Auriez-vous une idée d'un genre de solution pour mon probleme??
Merci bien
Il y a 2848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.