Salut tout le monde, Bon mon problème c'est que mon PC a cessé de fonctioner sans que je comprends pourquoi, depuis des semaines quand je le démarre il m'écrit ce message: "BIOS ROM CHECKSUM ERROR....." c'est à dire qu'il y a un problème au niveau de mon bios, bon le problème c'est que j'ai rien modifier dans le Bios, je sé pas ce qui c'est passé pour lui :-( .
Et le grand problème c'est que je peux pas accéder maintenant au Bios ni avec la diskette de démarrage ni avec un CD bootable, j'arrive pas à trouver la solution :-o
Bon si qq 1 a vecu le même problème ou si qq 1 a la solution de ce problème prière de me répondre, je serai trés reconnaissantops:
j'ai bien vérifier tout ça en plus de ça j'ai même enlever la carte mère et je l' ai réinsérer à nouveau mais rien n'a changé. Je voulais dire que Suppr ou F2 ne marche pas je peux pas accéder au Bios j'ai essayé toutes les méthodes
Merci Strolh pour ton aide t'es trés gentil
moi j'ai enlevé les 2 barettes Ram et j'ai essayé chacune des 2 mais y a pas de résultats :-( c'est toujours le même message , alors je crois pas que mes 2 barette ne marchent pas :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.