Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique - GeForce 6600 256 Mo
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je vien de voir la Carte Graphique - GeForce 6600 256 Mo à 209.00 € TTC en version AGP.
ici
Esce que ca vaut le coup ? c'est une bonne carte ?
Dans un budget de 200 € environ ( a plus ou moin 20 €) y a-t-il une meilleur carte ?

Je souhaite l'utiliser pour les tout dernier jeux, j'ai 768mo de ram, ca devrait bien marcher avec des parametres moyen ? meme pour doom 3 , farcry ou unreal tournament ?

Les carte PCI valent-elle reelement le coup ? Ca vaut le peine de changer de carte mère ? ou cette carte est deja tres performante ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est une très bonne carte qui applatie la radeon 9800 pro pour le meme prix !!
Fortement conseiller !!!!*
Nvidia POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAA

Répondre à axdufutur2005

wa j'adore ce genre de reponce car au moin ca me donne l'impression que je fait une super affaire.. Ca coute telement chere ses petite carte que je voudrais vraiment pas me tromper et devoir la changer avant au moin deux bonne année...

Répondre à Ludovikovitch

C est une très bonne carte, la marque est bonne et tu commande sur une très bonne boutique en ligne

Répondre à MaxGix

Merci beaucoup a tous, ca y est je vais l'acheter lol

Répondre à Ludovikovitch

prend la 6600GT pour 30€de plus :-?

Répondre à Titdav38

bon deja la 6600 basique coute pas plus de 170€ donc .... elle est loin d'etre devant la 9800pro

la 6600GT est devant oui.

Répondre à Titdav38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique - GeForce 6600 256 Mo
Aller à :

Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens