Tom's Guide > Forum > Hardware > Enceintes 5.1 ,lesquelles????

Enceintes 5.1 ,lesquelles????

Forum Hardware : Enceintes 5.1 ,lesquelles????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je voudrais m'acheter un ensemble 5.1 en dessous de 100€ ,avec un bon rapport qualité/prix .J'ai pensé au X530 de logitech .Quand pensez vous???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai est elles sont belle ont un tres bon son mieux que les z640 celle que je voulais au depart mais atention sa reste tout de meme de l'entree de gammes tachon de ne pas l'oublier .

Sinon le caisson a évant permet des graves assez profondes et les aigues sont trers bien rendu , meme a fond on entend presque pas de gresillement ou souffle (je c'est pa si je me fai bien comprendre ;-) ) c'est a dire que lorsque l'on met a fond sur d'autre enceintes on peu entendre sur certains models du souffle ou des gressillement (; au niveau des enceintes je parle ).

La ce n'est pas le cas meme sur le caisson a fond le souffle est tres leger ont ne l'entend pas meme la nuit ; (sauf si tu met tes enceintes a fond bien sur )

Le design est tres joli les fils sont long met il existe des ralonge pa cher si c'est pour le salon ou une grande chambre ; on peut les fixer au mur .
Tres pratique et bien penser de la part de Logitech .
Sinon voila bon kit 5.1 a acheter sans soucis .

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enceintes 5.1 ,lesquelles????
Aller à :

Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens