Alexa et UC a 100% - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alexa et UC a 100%

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

Il y a quelques temps je me suis retrouvé sur internet explorer avec alexa toolbar et apparement cela me bloquer mon uc à 100%
Ayant plus que du mal a m en debarasser j ai formater et la surprise aors que je ne suis pas connecté disque dur formater Xp fraichement installé je lance un scan ad aware et il me trouve systematiquement des entrées Alexa....
Apparement l uc a 100% ne ce bloque que quand je lance internet explorer.J ai donc installer Firefox et la je n avais plus le probleme ....
Recement j ai du reformater et reinstallé Xp et depuis rien a faire des que je suis connecté mon Uc se bloque à 100%
En mode sans echec j ai trouvé une Alexa.dll que j ai supprimé et en regedit aussi mais rien a faire si quelqu un comprends mes propos et a une idée je suis preneur
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

alexa n'est pas bien mechant, il est generalement dans windows media player.

Plus d'informations

j'en doute pas de sa gentillesse mais mon processeur n est pas du meme avis il galere un peu a 100%

All for one of ours
Plus d'informations

alexa, me semble-t-il, est le spyware de windows. C'est-à-dire que Bill Gates sait parfaitement ce que tu vois ou écoute avec ton pc et par la même occasion la manière dont tu t'es procuré les fichiers dont tu sers...A partir de cette attitude, rien ne l'empêche de constituer un fichier, dont personne ne saura la destination et peut-être même qu'il suffira de payer pour l'obtenir. Bien évidement, tout ceci ne sont peut-être que des ragots...mais à mon avis: il n'a rien à faire sur ta machine, aussi un petit coup d'adware te laissera l'esprit tranquille. :-D

Plus d'informations

Salut a toi !
rien de plus facile denlever alexa de ton pc !
il te suffit passer un petit coup de adaware et spybot puis plu rien !
allé a++ :-)

Plus d'informations

svp que faire quand alexa bloque les mises a jour de ad award, spybot et norton
c'est la misere ! au secours

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Alexa et UC a 100%

Aller à :

Liens