il n'est pas prévu sur pc mais le premier volet ne l'était pas lui aussi et il et bien sorti il ne vous reste plus qu'a espérermais le mieux est de se payer le bobox et halo y a un pack a 200 neurones avec deux manettes
titoutou a écrit :
il n'est pas prévu sur pc mais le premier volet ne l'était pas lui aussi et il et bien sorti il ne vous reste plus qu'a espérermais le mieux est de se payer le bobox et halo y a un pack a 200 neurones avec deux manettes
mais bon pour ceux qui ont prévu de s'acheter un new pc (comme moi ) a noel :-D
si je dois m'acheter la bobox ca va me revenir chère tout ca
arfff un pc ca va de 1000 a 2000 euros (on exclu les config de malade)
une bobox 200!!!!!!!!
alors si ce n'est que pour jouer laisse tomber le pc et prends une console c plus rentable ou alors prends un pc un peu moins cher et achetes une console bobox !!!! désolé pour les pro ps2 mais maintenant la bobox passe en tete et la liste des jeux encore a venir en 2005 est monstrueuse
et petit conseil pour l'achet de ton pc si tu ne le montes po toi meme je te recommande vivement de faire un petit détour par les pc de DELL rapport qualité/prix ya po mieux et l'assemblage est exeptionnel plus besoin de tourne vis pour ouvrir le bazar un clip de chaq coté on ouvre et le tour est joué!!!
par exemple moi g acheter le mieux ca va faire 2 ans au moi de mars neuf chez dell p4 2.53 geforce 440mx 256 ddr 60go...ecran plat 17"!!!!! pour meme po 8000 balle (1150 euros) avec un service après vente inégalable et ya deux an presque
je vais plutot m'acheter une bonne tour genre 800€ plutot ke la bobox
histoire de bien se régaler a half life² et pis j'attendrai la sortie d'halo 2 enfin si il sort un jour sur pc
merci quand meme
@++++
Il ne sortira pas sur pc, vu le bide et la catastrophe de l'adaptation du 1, bungie est lancé sur un autre projet pour le moment pour la sorti de la futur (ou les futur vu qu'il y en aura 3 model different) xbox (donc pas de halo3 prevu non plus pour l'instant :-x )
alalalala le jeu est prévu sur pc pour le 10 novembre mais bon il a été piraté et ce trouve sur deja sur des réseau P2P dont je ne citerai pas les nom ....¿?
Il faut que vous sachez que Halo 2 est seulement sur Xbox et qu'Il ne sortiras pas sur PC, il n'y a aucune annonce concernant la sortie de Halo 2 sur PC alors tous ce que vous pouvez voir se sont que des bétises.
Le gars qui a écrit que un ordi est entre 1000 et 2000 euros il s'y connais vraiment pas parce que sur internet si tu t'y connais tu te fais une config a moins de 500 euros et une bien en commandant les composants en piéce détachée ! Faut arrétez de !!!
Ce sont des sites qui disent que Halo 2 a été piratés , Oui c'est vrai mais pas la version sur PC, la version X-Box a été piraté, sur E-mule tu peux télécharger des jeux pour la X-box. Et donc Halo 2... VOILA !!!!!!!
jamais j'espère, vu l'ennui ENORME que ce jeu engendre sur un pc.
Fan du premier Half life ( un peu moins du 2 tiens aussi au passage...), j'ai achete Halo en pensant avoir a faire a un bon p'tit jeu là aussi, et pis finalement tellement chiant que j'ai arrêté rapidement et désinstallé dans la foulée.
donc sur pc, si le 2 doit être comme le 1, c 'est vraiment pas la peine.
Ba c'est bien dommage qu'il sorte pas sur PC, il etait super marrant en LAN. Mais bon ne perdont pas espoirt c'est vrai que le premier ne l'était pas non plus. :-)
y'en a qui n'on encore rien compris. Halo 2 sortira sur PC , c'est inévitable, mais un peu de patiente s'annonce. J'pense qu'il faudra attendre encore la fin de l'année prochaine.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.