Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est une carte *noname* ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, la carte suivante est - elle une carte *noname* ??
C'est une bonne carte ?
Le site est un site de confiance ?

Radeon 9600 pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est la noname il vaut mieux prendre une marque comme ca tu as la garantie et c'est une 9600

Répondre à Gmail

Mince mais je trouve plus de site ou y'a aps de noname !! :-(
y avait ca : mais y'a plus de stock :s

Répondre à Ludovikovitch

Elle est garantie un an donc ça passe, si t as pas envie de payer des bundle en plus prends celle la .

Répondre à MaxGix

des bundles ? c'ets quoi ?

Je veu surtout de la qualité, si je doit mettre 20 ou 30 euro de plus c'est pas grave...
Par contre, j'ai vu la 6800 a 170 euro ou un truc dans ce genre, ca vaut le coup ? elle est beaucoup mieu ??

Edit : je l'ai vu ou

RE edit : a savoir que la 6800 a 128mo de ram et que la 6600 en a 256, ca vaut vraiment le coup niveau performance ?

Répondre à Ludovikovitch

ATTENTION ! fait un petite recherche sur le site multiepass, tu va avoir des surprises... pleins de topics avec des gens qui ont eu des problemes, on dirait un nouveau pere-noel.fr :ciao:

Répondre à HaKaN@idn

ne comande surtout pas sur ce site !!!!!

j'ai un graveur de DVD et un disque dur en atente de livraison depuis bientot un mois !

et j'ai deja eu des problemes pour me faire livrer un autre truc

Répondre à vectralex

ma souris est arriver mais 3 semaines apres commandes ... site a deconseiller...

www.ldlc.fr =)

Répondre à Titdav38

Citation :

Ludovikovitch a écrit :
Mince mais je trouve plus de site ou y'a aps de noname !! :-(
y avait ca : mais y'a plus de stock :s

La carte avec la quelle tu nous montre j'avais la meme sur mon ex pc et j'ai jamais eu les bundle

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est une carte *noname* ?
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens