Tom's Guide > Forum > Hardware > PC flémard qui s'eteint tout seul .....

PC flémard qui s'eteint tout seul .....

Forum Hardware : PC flémard qui s'eteint tout seul .....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j"ai un probleme, mon PC reboote au bout de 2 min sans me dire coi que ce soit n'y a til pas un soft pour que ca tape automatiquement shutdown- a ou je c pas coi ??
je scanne les virus et ca seteint
a laiiiide ^^
merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol mon PC a peur de IDN,
quand j'ai un probleme je viens ici et je l'ai plus et comme la ca fait pas mal de temps qu'il ne s'est pas étaint je jette un oeil sur mon AV
mydoom et bagle?? c coi c virus??
c ou que je peux dl les fix?
merci a+
PS: j'ai debranché ma webcam et mon lecteur mp3 portable ca se pourrait que ce soit faute d'alim ?? je ne pense pas mais bon... (400W 1 seul lecteur+FDD (diskette)) et pas vrmt de choses conect fbx et souris

Répondre à samspeed

pour le reboot, essai de voir si ton processeur chauffe pas trop (essai de voir la Temperature dans le bios ou avec un tit log gratuit)
pour les 2 virus là, va faire un tour sur secuser.com

Répondre à dezz

tu reçois un message du style : votre pc a subi une erreur critique, il va donc redémarrer dans 2minutes (et y a un compte à rebours )?

Tu fais tes mises à jour de windows, ton antivirus c est quoi ? il est à jour aussi ? Tu reboot quand tu n est pas connecté à internet ?

Répondre à MaxGix

non ya pa de compte a rebours cette blague on me l'a deja faite L été bonne!
mais le créatuer du virus now il pe me lenvoyer il poura atendre lonten avan ke mon PC reboot pr ca
mais j'ai vu mydoom et bagleMM
mais la + de prob >>> grace a IDN ! je vous dit c miraculeux ca marche TOUT le temps !
++
sinon je monte la guilde AAV (anti anti-virus)
car ils servent a rien sauf a avoir d virus! moi j'ai bitdefender free, il me fé pas ch*** atention ce fichier est suspect (lol fichier tout a fé clean mais bon.....)
bon voila ma vie vous passionne pr avoir lu juske ici
^^ ++ je sui conten c fini ce prob

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC flémard qui s'eteint tout seul .....
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens