comment demarrer mon pc? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment demarrer mon pc?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ,

je suis vraiment en galere avec mon PC depuis 15 jours maintenant.

J'ai vu d'autre topics concernant ce probème avec aucunes véritables réponses c'est vraiment désespérant! :cry:

en quelques mots:

Je demarre mon athlon XP 2600, il demarre jusqu'au setup et s'eteint en 10 secondes, parfois un peu + 2/5mn

Il n'y a rien de choquant dans le setup, ni en temperature cpu ou autre, il faut savoir que j'ai suivit un topics qui disait de remonter tout en dehors du boitier, ce que j'ai fait sans resultat!

j'ai tout testé et je ne vois plus rien comme solution merci de m'aiguiller de vos lanternes ./ j ai plus de pc pour bosser c'est terrible! sniff

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ca pourrait venir de l'alimentation.
Si tu as une autre sous la main, essaie.

Plus d'informations

T as regarder si tu avais des virus??

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai eu ce genre de problème j'ai mis très longtemps à trouver et c'était très simple : le ventilo était monté à l'envers, il était donc lègèrement en porte-à-faux sur le socket et n'était pas en contact parfait avec le DIE du CPU (petite pastille en cuivre au centre du CPU), je ne montais pas en température car la machine se coupait, mais je montais très vite (1 degré par seconde) j'en ai déduit que c'est cette vitesse excessive qui poussait la CM à se mettre en sécurité....

I hope it helps.... ;-)

Plus d'informations

Essaie de faire une vérification avec ton antisvirus.
Ensuite essaie de faire une verification avec ad-aware et spybot.
Ensuite si sa continue essaie de formatter ton pc ou de rechercher les erreur avec le cd-ron de boot.

Plus d'informations

Up!!Pour le formatage si sa persiste car il faut au moins une fois par an formate son ordi pour un gros netoyage car avec les virus et les tojans il y a rien de tel pour repartir sur des bonne bases

Plus d'informations

je ne peux pas atteindre windows donc pas de rehcerhce de virus.

pour la solution de la vitesse du proc qui augmente je devrais le voir dans le bios

et je nai pas vu ça!

Cochonne du Net
Plus d'informations

Citation :

lileeloop a écrit :
je ne peux pas atteindre windows donc pas de rehcerhce de virus.

Démarre avec le CD/ disquette de boot de ton anti-virus!

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

moi j pencherais aussi pour une alim defectueuse, c ce que j'avais eu y a pas longtemps

FORUM Infos-du-Net » Hardware » comment demarrer mon pc?

Aller à :

Liens