Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur se fige, obligé de l'eteindre au bouton!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T as decoché la case arret des disques dures dans systeme/option d'alimentation |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas cette fonction sur 98, j'ai juste la fonction, arrete de l'ecran, c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
puis aussi j'ai constaté que, mon ordi s'eteind des que l'on appui sur le bouton, comme les vieux boitiers AT. Ton l'ordi ne doit pas reconnaitre une carte ATX. |
|
Plus d'informations
|
Il est peu etre pas dans le repertoire que j ai indiqué m ai il existe J en suis sur |
|
Plus d'informations
|
non non je t'assure il n'y a rien. mon ordi avait planté pendant l'install de windows ca doit etre pour ca. il me dit que des connerie le pc, que j'ai un pc portable.... Mais je t'assure qu'il n'y a pas la gestion d'alim des disques dur.
|
|
Plus d'informations
|
Ba si s a planté à l'install tu sais ce qu'il te reste a faire En ce qui concerne la fonction elle existe sur 98 car j avais un probleme il arrivait que mon pc se bloque et apres avoir décocé la case ca marché |
|
Plus d'informations
|
bon je vais formaté meerci
|
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai réussi a reglé mon problème, cest parce que mon DD n'etait pas brancher sur la même nape et que pour 98, il faut qu'il y ai lecteur sur la nape du lecteur.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev