Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous les forumeurs !
Voilà j'ai bien suivi le post concernant l'integration des drivers avec XP... Mais j'ai tout de meme une question ...
Peut on avoir un system qui tourne avec un seul disque dur SATA ?
Ma carte controlleur est bien reconnue le DD egalement mais c tjs la meme histoire ...
Mon CD personnalisé boot tres bien il arrive a me detecter le DD (qd il a envie de le voir....:-(), il copi les fichiers d'install sur le DD (qd il le trouve...:-(), reboot et ensuite m'affiche une fenetre d'erreur :
| Citation : erreur irrecuperable:
|
Voilà ensuite je suis bloqué.. j'ai essayer avec nLite egalement (que j'ai decouvert sur le forum), j'ai suivi le [url=http://www.infos-du-net.com/forum/8495-10-integration-drivers-sata-nforce-installation-win-xp]tuto de Diablotin , mais idem il bloque. Et çà avec differentes version de windows ....
Je suis perdu aidé moi s'il vous plait !!
MA CONFIG:
Maxtor HD SATA 150 200Go
Carte Controlleur (Silicon Image , drivers si3112r utilisé)
CM KT4AV
(!!:evil
EPRIME MODE ACTIVATED:evil:!!) :-(
[i](desoler si je me suis trompé de forum mais j'ai pensé le mettre ici du fait que c'est un soucis de reconnaissance HARDWARE)
Doit bien y avoir un moyen c pas possible !!!!
Faites tourner des liens si vous en avez ...
Je continu de chercher ...
++ ;-(
Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.