Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Création d'un menu de Choix Entre SP1 & SP2 pendant l'installation, est

Création d'un menu de Choix Entre SP1 & SP2 pendant l'installation, est

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Création d'un menu de Choix Entre SP1 & SP2 pendant l'installation, est

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le dis si bien mon "sujet".
J'aimerai savoir si je peux créer un Panneau de Choix durant l'installation

- SP1

- SP2

Ce qui m'interreserai bcp, le SP2 m'appate pas tellement pour le moment...Surement pour un avenir proche.

Est-ce-realisable?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore moi,

J'ai posé une colle ou koi ?

Répondre à Kidpaddle92

Pour une colle s'en est une pour moi, oui! Mais je dirais que c'est pas possible car sur le Cd d'installation que tu vas créer il faut que le SP choisis soit décompacté à la racine du dossier i386 (je crois), or si tu décompacte le SP1 puis le SP2, sachant que le SP2 contient l'intégralité du SP1+les mises à jours du SP2, à mon avis les données du SP1 seront écrasés par celui du SP2 à moins qu'il y ai une solution permettant de faire le décompactage lors de l'installation de Windows, ce qui sort du cadre de mes compétences! LOL

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Création d'un menu de Choix Entre SP1 & SP2 pendant l'installation, est
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens