Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment recuperer linux
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
est ce que quelqu un pourrais me renseigner sur le fait de recuperer linux ( ou et comment)
merci @+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Récupéré, t entends quoi par là ? Et q elles distribution de Linux ?

Répondre à MaxGix

le recuperer de maniere a l utiliser en tant que logiciel d exploitation sur mon deuxieme pc
par contre pour ce qui est de la distribution je ne vois pas de koi tu me parle desole
@+++

Répondre à thor51

Regardes ici.
Les distributions sont plusieurs version de Linux, entre autre il y a mandrake, debian, suse etc
Il te suffit de télécharger toute la série de la meme distrib. puis de les mettre sur CD

Répondre à MaxGix

oki
par contre je peux les prendre ou

Répondre à thor51

oki c bon j ai compris

Répondre à thor51

la meilleur version c es laquelle parceque d apres ce que je vois il y a un sacre nombre de cd
lolll@+++
merci beaucoup pour ta reponse

Répondre à thor51

Il est conseillé de prendre mandrake pour commencer, mais il semblerait qu il y ait un problème sur les téléchargement....

Répondre à MaxGix

Tu semble vouloir découvrir Linux et je te conseil avant tout de lire ce document : http://lea-linux.org/intro/

Pour la distribution à choisir, je te conseille Mandrake Linux car elle est simpe, très stable et beaucoup utilisé ce qui te permettra de trouver facilement de l'aide sur les forums et chat d'informatique ou Linux.

Répondre à keyes@IDN

merci bien pour vos conseil me reste plus q u a la telecharger
merci @+++

Répondre à thor51
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment recuperer linux
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens