comment recuperer linux
Forum Logiciels : comment recuperer linux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous
est ce que quelqu un pourrais me renseigner sur le fait de recuperer linux ( ou et comment)
merci @+++
Récupéré, t entends quoi par là ? Et q elles distribution de Linux ?
le recuperer de maniere a l utiliser en tant que logiciel d exploitation sur mon deuxieme pc
par contre pour ce qui est de la distribution je ne vois pas de koi tu me parle desole
@+++
Regardes ici.
Les distributions sont plusieurs version de Linux, entre autre il y a mandrake, debian, suse etc
Il te suffit de télécharger toute la série de la meme distrib. puis de les mettre sur CD
oki
par contre je peux les prendre ou
oki c bon j ai compris
la meilleur version c es laquelle parceque d apres ce que je vois il y a un sacre nombre de cd
lolll@+++
merci beaucoup pour ta reponse
Il est conseillé de prendre mandrake pour commencer, mais il semblerait qu il y ait un problème sur les téléchargement....
Tu semble vouloir découvrir Linux et je te conseil avant tout de lire ce document : http://lea-linux.org/intro/
Pour la distribution à choisir, je te conseille Mandrake Linux car elle est simpe, très stable et beaucoup utilisé ce qui te permettra de trouver facilement de l'aide sur les forums et chat d'informatique ou Linux.
merci bien pour vos conseil me reste plus q u a la telecharger
merci @+++
Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.