sophief a écrit :
La fonction "éditer", Didi ----> C'est pour ton bien, tu vas te recevoir le gourdin de Terpandre, gaffe ! :-D
Qui m'a appelé ? ;-)
Le plus simple concernant l'adresse de résiliation est de reprendre celle que tu as utilisée pour ton premier courrier, celui contenant ton autorisation de prélèvement.
Pour Didi : Pourrais tu utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster des messages qui n'apportent rien ?
Je sais qu'il est tentant de poster pour faire remonter ton topic des abîmes mais ça ne se fait pas... Par contre il se peut que tu te retrouves avec tes topics verrouillés et mis à la poubelle si tu ne respectes pas les règles.
Le lancer d'enclume. Non, ne rigoles pas... C'est un sport très sérieux qui demande une grande concentration, un développement musculaire impressionnant et une grande précision. J'ai même participé au tournoi local de la ville où je réside, ville de Shwafligher sur Rhône.
Bon trêve de plaisanterie : 1 avertissement pour free post. La prochaine fois tu utiliseras la fonction éditer, ok ?
J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé réception là:
Tiscali
Service Clients
33071 Bordeaux Cedex
Attention, il faut bien lire les conditions générales de ventes, il y a des conditions à respecter, il faut l'envoyer bien avant la date anniversaire. Vérifie aussi pour l'adresse, elle est donnée sur le site quelque part.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.